Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Egaliseur logitech G933

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Egaliseur logitech G933

n°972382
zendb
Posté le 20-03-2019 à 14:29:08  profilanswer
 

Hello,
 
Je possède un G933 depuis peu et remplacement de mon ancien HyperX clou V1.
 
J'ai du mal à trouver un bon équilibre au niveau des profils audio.
Je cherche de la clarté et le minimum de basse possible. Je trouve que les basses sont trop présente et trop claquante, malgré le profil FPS que j'aime beaucoup.
 
Je suis repassé sur mon HyperX cloud et à l'inverse je trouve le son trop plat et sans relief.
 
Je pense qu'il faut que j'affine à partir du profil FPS pour diminuer la puissance des basses (sur des FPS les explosions font presque vibrer le casque et je trouve ça trop !).
Avez-vous des conseils (quelles fréquences diminuer) ou des profils à me donner ?
 
De même, pour la virtualisation 7.1 ... j'ai lu qu'elle était plutôt bonne sur ce casque, mais c'est dingue comme ça me donne l'impression de jouer dans un tuyau géant ! C'est normal ou alors je l'ai mal paramétré ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 14:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Egaliseur logitech G933

 

Sujets relatifs
Enceintes Logitech Z-10 qui bourdonnent.clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??
Problème manette Logitech RumblePad IIKlim skill ou logitech g402
Logitech UltraX Flat Keyboard - DEADProblème avec le surround sound 7.1 du G933
Logitech G430 et qualité sonore différenteBruit électrique transfo souris Logitech
Problème Logitech C920Utilisateurs Logitech G533 ? (Casque-micro)
Plus de sujets relatifs à : Egaliseur logitech G933


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR