Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??

n°966920
ellapinos
Posté le 07-01-2019 à 10:12:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
J'ai un clavier K800 illuminated et une souris M705 Logitech. Les 2 compatibles Unifying. Je souhaitais naïvement les faire fonctionner sur le même bureau (le meuble) sur mon PC fixe via un seul adaptateur Unifying et sur la station d’accueil de mon Surface Book selon si l'un ou l'autre est allumé et donc sur le même écran et avec les mêmes périphériques.
 
Dès que j'appaire le clavier et la sourie sur un adaptateur je perd l'autre.
 
Y'a t'il une solution ? Certains périphériques sont ils capable de rester appairés sur 2 adaptateurs ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 10:12:34  profilanswer
 

n°968846
ellapinos
Posté le 30-01-2019 à 12:11:19  profilanswer
 

S'il vous palit. Je suis sure que quelqu'un à la réponse.
 
Merci d'avance.


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8790_1.htm
n°1001897
dbg
Posté le 25-07-2020 à 08:17:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me permets de réactiver le sujet. J'ai aussi cette problématique, enfin, j'ai l'impression. Pour résumer :
 
- J'ai un pc fixe et un pc portable
- J'ai 1 clavier et 2 souris
=> Je voudrais que tout le monde fonctionne en même temps
 
j'ai acheté un 2eme récepteur unifying mais quand j'appaire mon clavier et ma souris sur un récepteur, l'autre récepteur ne fonctionne plus...
 
Suis dégouté...

n°1001996
flash_gord​on
Posté le 27-07-2020 à 10:34:31  profilanswer
 

C'est normal, c'est du point à point. ça ne se partage pas.
 
Il vous faut un KVM. Soit materiel https://www.amazon.fr/s?k=kvm&__mk_ [...] nb_sb_noss soit logiciel https://answers.microsoft.com/en-us [...] f28aa6b50d


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1008642
dbg
Posté le 21-10-2020 à 08:26:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Je m'excuse, je viens de voir ta réponse
Merci pour ces pistes, je vais essayer la version logiciel.

n°1014525
zense
Posté le 27-12-2020 à 07:54:36  profilanswer
 

Salut,
 
Si je peux apporter ma pierre à l’édifice. J’ai la mx master et un master keys que j’utilise sur 3 pc avec 3 récepteur. Je ne sais pas forcément si c’est pareil pour le tiens mais de mon côté avec les profils sur les clavier / souris, aucun soucis je peux passer de l’un à l’autre sans aucun problèmes.  
 
J’espère que tu trouveras une solution à ton soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??

 

Sujets relatifs
Upgrade tapis de souris G240Assigner les touches d'un clavier sur celles d'un piano midi?
Ma souris spam le clique moletteBug souris sur AC Origins
Problème manette Logitech RumblePad IIPack clavier Megaport gaming : Mécanique ? Semi ? Membrane?
[RECHERCHE] Clavier + Souris sans fil ET rechargeableSouris verticale filaire avec roue libre
aide choix clavier 
Plus de sujets relatifs à : clavier souris Logitech sur 2 recepteurs UNIFYING ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR