Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion

n°96969
cana-10
Posté le 18-10-2004 à 14:23:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sollicite votre aide afin de résoudre le probleme qui se pose à moi depuis quelques heures...  
 
J'ai un PC : P4 3Ghz, 1Go DDRAM, Carte mere P4C800-E-Deluxe (avec port firewire desactivé dans le bios..), WinXp Sp2, carte son Sounblaster live 5.1, carte video geforce MX400, et une carte d'acquisition firewire Hercule DV Action...  
 
Jusqu'à hier soir, je numerisais tranquillement mes images et tout allais tres bien.  
 
Ce matin, l'ordi ne bouge plus qd j'allume le camescope qui est toujours relié à la carte d'acquisition...  
 
Rien n'a changé dans ma config depuis hier soir, sauf qu'aujourd'hui, je ne peux plus numeriser...  
 
En cherchant un peu, je me suis rendu compte que ma carte d'acquisition est detectee par windows comme une carte réseau 1394 et qu'elle est en erreur... "CODE 10 : ne peux pas démarrer"  
 
Que faire pour retrouver l'usage de ma carte d'acquisition...  
Cette situation me mets dans le plus grand embarras car j'ai du travail à rendre rapidement et encore des acquisitions et des sorties à faire via le port firewire de ma carte...  
 
Merci d'avance de votre aide.  
 
Cana-10  
 
NB : j'ai essayé de virer physiquement ma carte Hercule de l'ordi et de reactiver le port firewire de ma carte mere mais ca ne marche pas non plus mes softs ne le voient pas...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:23:17  profilanswer
 

n°100763
UnVraiNul
Posté le 28-10-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

J ai le meme type de probleme que toi avec une GeForce FX 5200.Le gestionnaire de périphériques m' indique pour le péripherique "capture vidéo" :
"ne peut pas demarrer code 10"
J ai téléghargé des pilotes sur le site de NVIDIA et j ai remplacé les anciens par les nouveaux. Mais cette fois le gestionnaire m' annoncait "ce péripherique n est pas configuré correctement (code 1)".
Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions ni pour toi ni pour moi!!

n°100809
gamood
Posté le 28-10-2004 à 23:17:32  profilanswer
 

Sur les cartes asus il y a de base une carte 1394
donc mon conseil
aller dans les connections réseau et désactiver la 1394 qui ne correspond pas à celle de hercules. Même effet  dans le gestionaire de périph.
ou alors débrancher la carte hercules du pc (en l'enlevant du port pci) et se servir de celle presente sur la carte mêre.
PS vous pourrez toujours utiliser les programme livrés avec le cd de vôtre carte j'espère.
Sinon pas de blem, repostez.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  HELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion

 

Sujets relatifs
probleme snapscan 310 (AGFA) SCSIProbleme avec un ecran TFT Philips...
Carte sonprobleme lcd philips 170S5
carte wifiProblème de numérisation avec scanner D1250 U2
probleme de modemaucun probleme avec xp famillial,mais probleme avec xp pro
Probleme de routeur, peux pas me conecter au 192.168.0.1Quel lecteur et graveur de carte CF et SD ?
Plus de sujets relatifs à : HELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR