Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Écrans multi-pc / brainstorming d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écrans multi-pc / brainstorming d'installation

n°942942
gocho
Posté le 26-12-2017 à 15:31:47  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui seraient amenés à lire ce post :)
 
Je me pose actuellement une question sur laquelle mes connaissances sont plus que limitees.
 
J'amenage une pièce de la maison en bureau afin d'accueillir de quoi faire un peu de télétravail.
 
On aura donc : un bureau, une chaise, un clavier, une souris et deux écrans (j'ai un 20" plat un peu âgé mais qui marche. Je vais soit le compléter avec un autre soit racheter 2 écrans à la place)
 
Pour le reste, c'est la qu'est ma question : j'ai un pc fixe, un laptop perso (dell XPS) et Mme et moi même avons nos portables pro.
 
L'idée serait que tout ce petit monde puisse être utilisable simplement (genre sans refaire toute la connectique à chaque fois) sur le triplet écrans/clavier/souris
 
Pour ne pas forcément aider  [:kiki] :  
J'ai une station d accueil pour mon laptop pro (si ça aide pas, je m'en passe) et celui de ma femme n'est pas de la même marque (et aucun des deux n'est un dell)
 
Quelqu'un aurait une super idée d'installation intelligente ?
Ou même le père Noël y pourra pas grand chose ?


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 15:31:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Écrans multi-pc / brainstorming d'installation

 

Sujets relatifs
3 écrans simultanément - Casse têtew10 gestion écrans 2>1
Y a t-il des différences couleurs en fonction des écrans"Compatibilité" écrans / Carte graphique
EcransHésitation entre deux écrans
Hesitation entre deux ecrans 1440p (C24FG73 & Q2781PQ)Probleme installation souris Microsoft sous dos
3 écrans sur ma config, comment faireecran 4k,triple ecrans ou ultrawide pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Écrans multi-pc / brainstorming d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR