Bonjour à tous ceux qui seraient amenés à lire ce post
Je me pose actuellement une question sur laquelle mes connaissances sont plus que limitees.
J'amenage une pièce de la maison en bureau afin d'accueillir de quoi faire un peu de télétravail.
On aura donc : un bureau, une chaise, un clavier, une souris et deux écrans (j'ai un 20" plat un peu âgé mais qui marche. Je vais soit le compléter avec un autre soit racheter 2 écrans à la place)
Pour le reste, c'est la qu'est ma question : j'ai un pc fixe, un laptop perso (dell XPS) et Mme et moi même avons nos portables pro.
L'idée serait que tout ce petit monde puisse être utilisable simplement (genre sans refaire toute la connectique à chaque fois) sur le triplet écrans/clavier/souris
Pour ne pas forcément aider :
J'ai une station d accueil pour mon laptop pro (si ça aide pas, je m'en passe) et celui de ma femme n'est pas de la même marque (et aucun des deux n'est un dell)
Quelqu'un aurait une super idée d'installation intelligente ?
Ou même le père Noël y pourra pas grand chose ?
---------------
Mon feedback