Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drole de prob avec clé de stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de prob avec clé de stockage

n°531615
gward
Posté le 28-12-2008 à 12:51:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'ai un drôle de problème avec des clés de stockage USB 2.0.
exemple :
je compresse des fichiers en .rar sur mon dur, je les transfert sur ma clé,tous les fichiers s'y trouvent, normal.
mais plus tard lorsque que je veux décompresser certains fichiers, j'ai un message d'erreur de fichier inconnus ou corrompus. J’ai 4 clés usb de différentes marque, le problème est le même sur les unes ou sur les autres. De surcroît, il arrive que mes fichiers se multiplient et inutilisables. Le fichier1, est l’image du stockage, et le fichier2 est l’image des fichiers contenues dans le dossier « sound » que l’on voit sur le fichier1. alors que dans le dossier « sound», j’ai mis 4 petits fichier mp3.  
Voir exemple sur ce lien sur mon site pour voir ce que je veux dire.
http://la.boite.a.liens.free.fr/temp/fichier1.jpg  
http://la.boite.a.liens.free.fr/temp/fichier2.jpg
c’est surprenant non !!!  :fou:  
si quelqu’un à la solution, ce serait super.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année


---------------
gward,
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 12:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  drole de prob avec clé de stockage

 

Sujets relatifs
Armoire de stockage IDE (boitier externe pour plusieurs disques)ASUS A7N8X-X et Stockage USB
PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606Quel type de pèriphérique de stockage externe choisir ??
drole de problème avec clé usbProb reseau Lexmark Optra SC 1275
Prob : volant G25 reconnu comme DFP[HP LaserJet 5500] Problème de BAC et de stockage de tâches.
Prob avec Disque dur Multimedia CASE-MP431Schéma prise vga prob
Plus de sujets relatifs à : drole de prob avec clé de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR