Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606

n°522865
PolkaArcti​c
Posté le 13-11-2008 à 15:44:38  profilanswer
 

Bonjour chers amis internautes et merci mille fois d'avance pour vos réponse car, étant débutant, je galère ! :-/  
 
j'ai comme moniteur un samsung 2693HM et une platine Blu Ray Samsung 2500  
je les ai relié à un ampli, l'onkyo SR606  
le blu ray connecté sur sortie hdmi de l'onkyo lui meme relié à l'entrée hdmi du moniteur  
J'ai, je pense, à moins que vous me disiez le contraire, fait les réglages nécessaires sur l'ampli (affectation des HDMI)  
 
Mon prob: quand j'allume ma platine Blu ray, j'ai bien au début le menu de la platine, puis vient la bare de chargement du disc blu ray que j'ai mis, puis j'ai le son du blu ray sortant correctement sur mon ampli, mais aucun affichage !  
 
mon samsung 2693 HM affiche dans un encadré avec un point d'interrogation à la fin :  
 
"Mode non optimal  
mode conseillé : 1920 x 1200 Hz  
?"  
 
mon moniteur est pourtant bien réglé sur cette résolution... et quand j'appuie sur la touche "source" de l'écran, ça ne fait rien, mon écran affiche alternativement dans un encadré "digital", "analogique", "hdmi"  
Mais pas de blu ray :-(  
 
PLEASE PLEASE HELP: je commence à m'arracher les cheveux de la tête avec ce prob, je n'y comprends rien !  
 
merci mille fois d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 15:44:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606

 

Sujets relatifs
Quel Samsung pour 250 euros ?samsung 226bw, yavait quoi comme cable dans la boite ?
[Topic Unique] Samsung T220P: 22pouces en 1920*1200!Problème Samsung 2693HM
Retard affichage sur LCDDémontage moniteur Samsung 193P
aoc 619fh OU SAMSUNG 245B ?Moniteur Samsung 193P
Samsung Syncmaster 940BW non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : PROB Samsung 2693HM affichage blu ray / ampli onkyo606


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR