Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dvd double face 8.5 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd double face 8.5 ???

n°445941
Maitreyome
Posté le 23-11-2007 à 09:40:07  profilanswer
 

Bonjour :hello: , voilà j'ai acheté des dvd DL (double face) sur Ebay c'est a dire 8.5Go.
 
Je fais une gravure de 8.3 Go et le gentil Néro me notifie le manque de capacité sur le disque vièrge : disque de 8125 Mo.
 
 
Me serais-je fait avoir ?  :fou:    je ne pense pas que le système de capacité est identique aux disques dur (annoncé par ex 120 Go et capacité réèlle style 104 Go) .
 
Merci aux réponses des connaisseurs.          :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 09:40:07  profilanswer
 

n°446069
leyee1603
Posté le 23-11-2007 à 17:29:09  profilanswer
 

tu ne t'ai pas fait avoir : un dvd-r simple couche annoncé à 4.7GO te permet de stocker environ 4300MO. Je vois pas pourquoi cela serait différent des HD : les notations données par les constructeurs sont des troncatures des tailles en octets alors que les logiciels (OS, logiciels de gravure ...) donnent les valeurs exactes : 1Ko = 2^10o


---------------
Mon FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Dvd double face 8.5 ???

 

Sujets relatifs
CD et DVD printable jet d'encre: surface brillante/matteProblème avec les HD DVD sous WinDVD ; ;
double ecran ATIconnecter un écran sorti VGA sur micro chaine hifi DVD USB
double écran avec cette config ?combo qui lit plus QUE les CD (et plus les DVD...)
problème lecteur DVD[Prob] config double écran (LCD wide + TV HD)
Problème de plantage avec un Film DvDCanon MP500 - Impression sur DVD "full printable", Support non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Dvd double face 8.5 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR