Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam

n°941828
perhaps_
Posté le 10-12-2017 à 18:17:15  profilanswer
 

Bonjour bonjour !  
Après des heures à me gratter le fond du cervelat pour trouver une réponse/solution je décide de me tourner vers vous pour m'aider (si vous le pouvez)  
Je vous explique: Je possède un pc portable MSI (de type g@m3rs vous voyez?) et j'ai rajouté un hub usb qui a 7 ports usb en plus et une alimentation propre à lui.
Sur ce hub sont branchés : le dongle de mon clavier sans fil, ma souris (filaire) mon rechargeur de casque et mon récepteur de manette xbox 360 (Donc c'est une manette wireless avec un récepteur branché en usb)
Tout ça est du usb 2.0 et le hub est branché sur un des ports usb 2.0 de mon pc, de plus je suis sous win 8.1.  
Seulement voilà depuis quelques semaines (mois?) j'ai remarqué un bug des plus étranges : Lorsque je lance steam et que ma manette de xbox 360 est éteinte (pas déconnectée, éteinte) dès que steam est ouvert le son du usb qui se déconnecte/reconnecte n'arrête pas de me pourrir la vie, et quand j'allume cette manette ça s'arrête, et dès qu'elle s'éteint pour inactivitée ça recommence... C'est très très très énervant et quand je débranche le récepteur du wireless le son se joue en permanence du coup.. J'ai testé de changer de ports usb de mettre le récepteur de la manette directement sur mon pc sans passer par le hub rien ne change.. Par contre quand je débranche mon hub usb (que le récepteur de la manette soit connecté dessus ou pas) et le son s'arrête, mais dès que je le rebranche ça recommence. Seule solution pour être tranquille: quitter Steam dès que j'en ai pas besoin et allumer ma manette en permanence, mais c'est plutôt énervant.  
Sachant aussi que ce n'est pas un son de déconnexion/reconnexion usb régulier. Ca peut faire comme bruit déconnexion/déconnexion/déconnexion/connexion/déconnexion/connexion/connexion etc c'est jamais 1 fois sur 2 un son de connexion/déconnexion (je ne sais pas si je suis très clair?) Bref c'est extrèmement bizarre et très très chiant
Est ce que vous avez des idées ?  
Merci d'avance d'avoir lu ce petit pâté ! J'ai essayé de donner le + d'infos possibles...
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 18:17:15  profilanswer
 

n°950122
Gsr59
Posté le 20-03-2018 à 19:44:49  profilanswer
 

Bonjour j'ai exactement le même souci que toi que ce soit filaire ou non  
 
si ta une solution peut tu là partager?  
merci  


---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Bug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam

 

Sujets relatifs
Dysfonctionnement étrange de mon écranActiver le rtsp sur une camera 360 chinoise
Problème manette Xbox One Elite PCSon qui se coupe sur pc quand je branche manette ps4
Bug avec cause non identifiéeScanner Epson V700 "BuG"
Comportement étrange de quelques touches de mon clavier ...[TEST]Comparatif sièges gamer : DXRacer King VS Quersus GEOS
[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X) 
Plus de sujets relatifs à : Bug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR