Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth Xperia Z3 → Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth Xperia Z3 → Win 7

n°942016
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 12-12-2017 à 18:02:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaye désespéramment depuis quelques jours de brancher mon Sony Xperia Z3 en Bluetooth  sur mon pc (Windows 7, 32 bits), mais un problème de pilote semble bloquer le truc. J'arrive bien à associer les deux (je vois bien mon Xperia dans les périphériques pc, mais celui-ci indique un triangle jaune avec un point d'exclamation. Je vois aussi mon pc d'afficher sur mon Xperia). j'ai essayer de régler le problème de pilote en réglant ça automatiquement : clique droit - résoudre les problèmes. Mais non. Il ne trouve pas ou ne veut pas m'installer ce pilote..
 
Je suis un peu décontenancé. Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
 
Merci de vous manifester s'il vous plaît. n’ayant plus le câble usb, j'ai absolument besoin de transférer des documents de mon pc à mon tél..
 
Merci beaucoup.


Message édité par pr0faz le 12-12-2017 à 18:29:45

---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 18:02:20  profilanswer
 

n°942105
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 13-12-2017 à 19:51:13  profilanswer
 

up


---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth Xperia Z3 → Win 7

 

Sujets relatifs
Problème clé bluetooth et contrôleurs Lenovo ExplorerTrackpad pour Win 10 - (Comme Magic trackpad?)
Clé bluetooth windows 7Relier le clavier du laptop à une tour en bluetooth
Casque G933 Artemis spectrum problème BluetoothCherche souris RF non-bluetooth, ça existe encore ?
Problème connecter casque bluetooth a clé bluetooth w7Manette XBOX One (6CL-00002) Bluetooth & W7
Bluetooth pc portableconnection casque bluetooth via récepteur (bluetooth?) souris ..??
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth Xperia Z3 → Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR