Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Disque Dur

n°436363
nmantelier
Posté le 17-10-2007 à 16:31:04  profilanswer
 

Bonjour je vien chercher de l'aider pour un probleme avec un DD  
 
J'ai acheter un disque dur 320Go ST3320620AS que j'ai mis dans un boitier USB externe mon prbleme est que lorsque je le branche il detecte un nouveau peripherique de stockage mais je ne le voi pas dans le poste de travail.
 
Si je vai dans les parametre systeme je trouve bien le DD "Ce périphérique fonctionne correctement." mais dans la partie Utilisation du peripherique il n'y a rien et le cadre est griser je ne peu rien y faire
 
Alors que en interne j'ai un DD 500Go ST3500630AS qui fonctionne comme il faut et dans la partir Utilisation Pergipherique il y a marque "utilisé ce peripherique (active)"
 
Je ne sais pas comment faire pour voir mon DD externe
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:31:04  profilanswer
 

n°436585
nmantelier
Posté le 18-10-2007 à 09:38:04  profilanswer
 

svp qqn  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb Disque Dur

 

Sujets relatifs
Achat disque dur multimedia WE Blackbox 320GoMise en veille de mon disque externe ? (WD My Book premium edition)
à supprimer[Résolu] Probleme disque dur externe
Disque Externe Western Digital (question alim)disque dur externe et Windows NT4
recherche un bon disque externe NASdémarer avec un controleur sata et disque de boot introuvable
disque dur maxtorConseil achat disque dur réseau.
Plus de sujets relatifs à : Pb Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR