Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque My Book remplacé : non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque My Book remplacé : non reconnu

n°636651
Nebue
Posté le 06-02-2011 à 08:53:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
étant donné que je me déplace beaucoup, j'ai décidé d'emporter mon disque interne de données pour le brancher en externe sur mon portable.
 
Je possède un WD MyBook Studio que j'ai démonté et dans lequel j'ai mis mon fameux disque de données. J'ai ensuite branché mon boitier sur mon portable : le my book est détecté mais pas le disque. Dans le gestionnaire de disque j'ai droit à "disque dynamique non valide" et quand j'essaie "réactiver le disque" j'obtiens un message d'erreur "cette opération n'est pas autorisée sur le pack de disque non valide".
 
Je sèche un peu, j'ai déjà bien cherché mais sans succès. Si quelqu'un a la solution, cela me serait bien utile. Merci beaucoup !
 
 
Sur mon fixe : windows xp sp3
Sur mon portable : windows 7

mood
Publicité
Posté le 06-02-2011 à 08:53:12  profilanswer
 

n°637035
Nebue
Posté le 08-02-2011 à 03:38:01  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?
Pour info, c'est un Caviar blue que j'ai installé.


Message édité par Nebue le 01-03-2011 à 01:59:28
n°640752
Nebue
Posté le 01-03-2011 à 01:59:12  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse ou qui auraient le même problème, sous plusieurs distrib linux il passe sans problème, donc je boot dessus au lieu de windows quand j'ai besoin. Mais j'avoue que le problème m'intrigue donc si quelqu'un à une solution, je suis toujours intéressée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque My Book remplacé : non reconnu

 

Sujets relatifs
Enregistrer vidéo camera ip sur disque dur NAS ?remplacé mon 28" par un 24" , mais le quel ?
Lecteur CD non reconnuDisque dur multimedia 3,5'' - 2 To StorE TV
Disque Dur externe Vs BiosDisque externe USB + réseau
Disque ide non reconnu sous 7Probleme disque dur externe
USB2FLASH controll / périphérique non reconnu 
Plus de sujets relatifs à : Disque My Book remplacé : non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR