Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur multimédia enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimédia enregistreur

n°652987
Powerslime
Posté le 29-06-2011 à 12:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un disque dur multimédia enregistreur mais je n'ai pas suffisamment de connaissances dans ce domaine pour bien faire mon choix. J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche.
 
Tout d'abord, faut il un double tuner TnT pour pouvoir enregistrer et regarder la TV en même temps? A priori oui.
Ensuite, est il plus intéressant d'acheter un boitier nu qu'un enregistreur avec disque dur intégré? Et dans le cas d'un boitier nu, comment choisir le bon disque dur qui va avec?
Enfin, sont ils maintenant tous compatibles avec tous les formats vidéos et audios?
 
Si vous avez des produits à proposer qui correspondent à ce que je cherche, ça m'aiderait beaucoup. Quelle marque doit on préférer Dvico, Hyundai? ...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 12:28:38  profilanswer
 

n°653029
Powerslime
Posté le 29-06-2011 à 20:19:01  profilanswer
 

Après quelques recherches, je pense prendre :
 
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 61137.html
http://www.materiel.net/disque-dur [...] 53637.html
 
Qu'en pensez vous? Est ce un bon choix?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur multimédia enregistreur

 

Sujets relatifs
Aide choix disque dur externe de 2To ou plusLogitech X-140, Creative A80 ou Edifier R600 USB ?
Disque Dur NAS travaille sans relachedisque dur externe et tv
Un pc comme lecteur multimediaCherche un disque dur multimédia avec acquisition, PVR HD, ...
flash disque illisibleImpossible d'installer le pilote audio multimedia
lunette multimediaBesoin d'aide pour achat d'un disque dur multimédia enregistreur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimédia enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR