Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un pc comme lecteur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pc comme lecteur multimedia

n°648903
dodwan
Posté le 16-05-2011 à 15:38:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je cherche une solution pour pouvoir lire les films présents sur mon pc sur ma tv, par contre ils ne sont pas côte à côte (pas bien loin non plus).
J'ai acheté plusieurs lecteurs multimédia et j'ai toujours été déçu sur la compatibilité avec les différents formats, les sous titres...
 
Je me suis dit que l'idéal serait un lecteur multimédia avec télécommande, mais sans disque dur, ni que ce soit lui qui décode le film, juste un appareil qu'on branche à la tv relié au réseau du pc via cable ethernet et qui permet de naviguer sur le disque dur du pc et de lancer un film sur la tv, mais ce serait le pc qui servirait de lecteur décodeur.
 
Est ce que cela existe?
 
Merci


---------------
imprimerie en ligne
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 15:38:19  profilanswer
 

n°648907
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-05-2011 à 16:41:02  profilanswer
 

oui :o on appel ca un second PC :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Un pc comme lecteur multimedia

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un lecteur ZIP ioméga 100tv avec lecteur multimédia intégré
hantech markus-800 lecteur multimediainstallation logiciel de jeux sur lecteur multimedia portable
Achat et Installation serveur NAS et Lecteur multimédia pour réseauxboitier externe multimedia avec lecteur de carte sd
[PB] Lecteur MultimediaConseil pour un boîtier externe ou Lecteur Multimédia Portable
Que pensez vous de ce lecteur multimedia (divx/mp3) portable sur USB ?Lecteur de carte multimédia : limite en taille lisible ?
Plus de sujets relatifs à : Un pc comme lecteur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR