Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe

n°801651
Stormtr
Posté le 20-12-2014 à 19:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens ici car je voudrais savoir quelques petits trucs sur les disques durs externes. En faite j'aimerais en acheter un et m'en servir également comme extension de mon disque dur normal en y installant des applications comme Steam, c'est-à-dire ce qui prend de la place. Je n'ai pas envie de devoir acheter un disque externe 1to et un autre disque interne 1to aussi donc si l'externe pouvait faire les deux ça serait bien.
 
La vitesse de transfert est-elle assez élevé pour faire tourner un jeu installé dessus ou est-ce impossible pour x raison (si oui merci de me les expliquer).  
 
Je vous remercie d'avance pour votre lumière, cordialement. :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 19:58:01  profilanswer
 

n°807983
narpa72
Posté le 21-01-2015 à 08:22:44  profilanswer
 

salut, ca va ramer je pense, mieux vaut acheter 2 disque au prix ou ils sont... mais tu peut toujours essayer puisque tu vas acheter un externe, tu testes pi apres tu achetes un interne ^^


Message édité par narpa72 le 21-01-2015 à 08:23:59
n°808018
newcat
Posté le 21-01-2015 à 11:26:10  profilanswer
 

 :hello:  
IL n'y a pas beaucoup d'applis  qui acceptent d'etre installées sur un port  USB..... et de toute façon les taux de transfert sont calamiteux sauf si tu as un bon USB3  pour jouer .
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Disque dur externe

 

Sujets relatifs
un disque dur externe silencieux ?quel disque dur externe choisir?
problème disque externeconseils sur disque SD et boitier externe
DISQUE DUR EXTERNE WDDisque dur externe ne s'allume plus.
disque dur externe rend fou !Problème disque dur interne/externe
Disque dur externe non reconnu!Disque dur externe: non alloué, non initialisé, protégé en écriture...
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR