Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible dinstaller pilote cle usb (XP Fam SP2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible dinstaller pilote cle usb (XP Fam SP2)

n°253921
linou-a
Posté le 10-01-2006 à 23:31:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur mon nouvel ordi (XP Fam, SP2), je n'arrive pas a installer le pilote pour ma clé usb. En effet, lorsque je connecte ma clé, il détecte le nouveau matériel, l'identifie comme JUMPDRIVE et lance l'assistant de matériel détecté afin de rechercher le pilote.  
Si je fais "installer le pilote automatiquement", il cherche mais ne trouve rien --> impossible d'installer ce matériel...
 
Dans le gestionnaire de périphérique, elle est dans la partie "autre périphérique", identifié comme JUMPDRIVE avec un gros point d interrogation jaune et un petit point d'exclamation jaune. Impossible de mettre a jour le pilote puisquon repasse par l assitant recharhcant sur internet et il ne trouve tjs rien.
 
Au niveau des proprietes, l'etat du peripherique est a : "ce peripherique n est pas configuré corresctement (code1). Cliquez sur Reinstaller le pilote pour reinstaller les pilotes de ce périphérique.". Mais lorsque je le lance, tjs cet assistant qui ne trouve rien.
 
Quest ce que je peux faire pour acceder a ma clé?  
Mon ancien ordi était aussi un Win XP Fam, SP2 et je n'avais pas eu de probleme.
En plus, j'ai deja utilisé la clé usb de mon frere, exactement la meme que la mienne, et je n'avais alors eu aucun probleme... Je sais que sur l'autre ordi, ca m'était arrivé, il ne la reconnaissait plus. Il avait fallu que je supprime un fichier (un .ini il me semble mais cest pas sur) pour qu'il se reconstruise tout seul a chaque fois qu'on connecté un péripherique mais je ne me souviens plus lequel c'était. Et je n'arrive pas non plus a retrouver la page sur laquelle javais trouvé l info au moment ou ca m'était arrivé...
 
Merci a ceux qui pourront ou essaieront de maider...


Message édité par linou-a le 10-01-2006 à 23:34:18
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:31:18  profilanswer
 

n°254007
BaF - FlOp
Posté le 11-01-2006 à 11:27:01  profilanswer
 

bah trouve le pilote chez le constructeur :P

n°254087
linou-a
Posté le 11-01-2006 à 14:34:02  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

bah trouve le pilote chez le constructeur :P

il n'y ait que pour win 98


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible dinstaller pilote cle usb (XP Fam SP2)

 

Sujets relatifs
pilote pour Adaptateur USB BluetoothEpson et Kaspersky, mariage impossible ?
Epson stylus color 640 sous windows xp sp2pb pilote deskjet 500 pour l'école locale.
Mes souris usb ne fonctionnent pas sous XP SP2pilote modem 56K SMARTLINK sl1800
SOS - belinea 10 19 20 - pilote ? VGA ? DVI-D?impossible de trouver driver goldstar
Impossible de passer en résolution nativeScanner MD 90070 - Impossible de réinstalle le driver
Plus de sujets relatifs à : impossible dinstaller pilote cle usb (XP Fam SP2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR