Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Deux télés, un ordi, une freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux télés, un ordi, une freebox HD

n°322349
neo00neo
Posté le 15-09-2006 à 15:14:09  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, j'ai une freebox hd depuis peu, et je peux donc regarder les films de mon pc dans mon salon, ça c'est cool. Seulement j'ai une petite question, je dispose d'une deuxième télé dans ma chambre, seulement celle là n'est pas réglé sur la freebox et d'ailleurs sur aucune antenne, y a t il un moyen pour que je récupère les chaines de la freebox dessus? par les ondes?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 15:14:09  profilanswer
 

n°322521
iliesaya
Posté le 15-09-2006 à 23:17:56  profilanswer
 

branche ta freebox sur une triplette peritelle, puis fabrique toi une ralonge peritelle qui monte jusqua ta chambre avec du cable telephonique.

n°323087
neo00neo
Posté le 18-09-2006 à 11:58:35  profilanswer
 

Merci de ton aide, mais n'y a t il pas un moyen sans fil?

n°323095
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 18-09-2006 à 12:43:21  profilanswer
 

Si, il existe des emetteur sans fil sur lequel tu branches une peritel...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Deux télés, un ordi, une freebox HD

 

Sujets relatifs
probleme pour afficher une video de mon ordi portable sur [resolu]Freebox V5 help !
Mon ecrans d'ordi portable se fent de partout !!Problème de connection Wifi avec FreeBox
Ecran LCD sur Freebox V5 [HDCP activé chez FREE]Imprimante multifonction+ freebox+2laptop: quel solution wireless?
plantage de l'ordi avec ecran bleu ou blanc ou noir....un ordi, deux écrans, comment on fait?
Une freebox hd sans wifiUn seul écran pour mon ordi et ma TV ?
Plus de sujets relatifs à : Deux télés, un ordi, une freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR