Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Démontage boitier LaCie by Porshe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage boitier LaCie by Porshe

n°398534
napi
Posté le 23-05-2007 à 08:40:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais ouvrir mon boitier de disque externe LaCie et je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il par où je passe ? ;)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 08:40:31  profilanswer
 

n°398635
JL35
Posté le 23-05-2007 à 14:51:12  profilanswer
 
n°398825
napi
Posté le 24-05-2007 à 09:18:08  profilanswer
 

Merci bien ! C'était bien ça avec en plus le dépliage des petites pattes en tôle qui maintiennent le disque après avoir dévissé les 2 vis qui fixe le disque au boîtier.
J'avais bien réussi sans abîmer le boîtiermais il va tout de même partir à la poubelle : quand j'ai mis le disque dedans, il a fumé ! Le disque ! Il a fumé et ça a sans doute endommagé la partie alim du boîtier car je n'ai plus que 4,8V au lieu de 5 et le disque (un autre) ne tourne pas alors que la diode de contrôle s'affaiblit ! Je retourne à Montgallet à midi !
Pas de bol :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Démontage boitier LaCie by Porshe

 

Sujets relatifs
Boîtier externe disque dur SATA =>USBComment démonter un boitier disque dur externe Iomega
a la recherche d'un boitier Disque dur 2.5 de bonne factureBesoin d'aide pour le choix d'un boitier, CG et...
Boitier de rangement DVDBoitier USB OTG, transfert d'un periph usb vers un periph usb
Je ne sais pas si ca existe?! un boitier usb....Qualité du boitier externe Akasa intégral P2
Boitier USB2 pour plusieurs disques durs 
Plus de sujets relatifs à : Démontage boitier LaCie by Porshe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR