Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre

n°308436
griffon-fr
Posté le 08-08-2006 à 02:52:57  profilanswer
 

Bonjours,
Je me suis procuré un écran 17" de la marque I.T. works il doit y avoir 2 ans ... ou plus... je ne sais plus...
Et l'année dernière la couleur noire de mon écran se transforme en bleu clair...
J'ai cherché une solution ... puis j'ai trouvé  :love: : Tapé derrière l'écran  :fou: .
Pour que ça s'arrête je me suis aventuré à l'ouvrir...
Je dis "aventuré" car je n'ai pas du tout le niveau... mais bon on sait jamais si un fils était un peu débranché ...
Ce fut un succès alors que je n'ai pourtant rien trouvé ... J'ai eut de la chance ...
Mais depuis un mois mon écran le refait plus souvent et n'affiche non seulement pas le noir correctement mais le gris qui devient rose-rouge.
J'ai toujours la solution de taper l'écran mais ça me gonfle... toutes les 20 secondes tapé, et ca fait énormément de bruit !
Et ayant eut de la chance la première fois j'ai peur de ne plus en avoir ...
Ca ne peut pas venir de la carte graphique car quand j'allume l'écran sans le branché au pc ça le fait aussi ...
Et ça ne vient pas de la prise car j'ai essayé partout dans la maison, mais peut être qu'il y a eut un probleme avec un orage... je ne sait pas ...
 
J'espère trouvé la réponse, car je suis sur les nerfs :'(, Je vous remerci d'avance pour votre aide
 
Excusé moi pour les fautes d’orthographe.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 02:52:57  profilanswer
 

n°309956
griffon-fr
Posté le 13-08-2006 à 15:54:05  profilanswer
 

up

n°310627
griffon-fr
Posté le 16-08-2006 à 02:36:24  profilanswer
 

J'ai ouvert mon, ecran, deux visse etait tombé, mais je ne pense pas que ca vienne de ca car je t'appais pas ou les visses manquais ... ca remarche mais je ne pense pas pour bien longtemps ...
Merci de répondre si quelqu'un a une reponse ... ou meme une idée

n°310910
grosnik
Posté le 17-08-2006 à 00:37:23  profilanswer
 

Slt griffon, moi ossi je dispose d'1 écran it works 17" avc des problèmes semblables cad ke l image grisille intégralemt sur la moitié de l écran le rendant ainsi illisible je les déja ramené 2 foi chez darty mé apres 1 moi d utilisation c revenu vu ke ma garantie était expiré chez darty G deciD de m'adressé directemt à it works apres d enorme galères puis le pb est a nouveau revenu dc la G laché l affaire mé sa me chié de le jeter dc si ta trouV 1 solution plus concrete ke celle ke tu propose taP sur l écran t1 moi o courant stp  :)

n°311046
griffon-fr
Posté le 17-08-2006 à 12:47:59  profilanswer
 

je vais écrire à IT works ! je t'ai envoyé mon mail.
(IT works ecran sur google,cet page est dans les premières réponse^^)
Quelqu'un d'autre a eut un probleme ?
 
grosnik tu peux essayer d'ouvrir l'ecran, mais fait attention car quand tu l'ouvre les fils passe de la partie a (la ou il y a l'ecran)à la partie b(la ou tu branche tout),
 
Je pense que notre probleme vien de la partie b ...
Pour essayé tapote avec une tige en fer dans les petit trou derriere l'ecran, si ca marche ouvre ton ecran et regarde si tu vois pas un truc mal branché ...
Peut être tu auras de la chance comme moi qu'il remarche(je ne pense pas pour bien longtemps ...) alors que tu ne touche a rien ...
 


Message édité par griffon-fr le 17-08-2006 à 12:54:36
n°311054
grosnik
Posté le 17-08-2006 à 13:03:07  profilanswer
 

ok merci pr cette info griffon je V tester cela

n°311082
griffon-fr
Posté le 17-08-2006 à 14:08:06  profilanswer
 

^^ Je ne suis pas technicien... loin de là, je dirait que c'est un peu risqué mais bon ...

n°311117
grosnik
Posté le 17-08-2006 à 15:21:01  profilanswer
 

bizaremt il semble a nouveau fonctionné mé bon je me fé po tro d illusions lol pourtant G simplemt branché et rebranché tous les connecteur apres les avoir dépoussiéré dc voila en esperant ke sa tienne

n°503815
CHAK134
Posté le 13-08-2008 à 15:23:13  profilanswer
 

j'ai egalement le meme ecran en 17' depuis 3ans et hier matin j'ai vu que mon écran etait tout blanc,apres avoir debranché le secteur et rebranché c'est revenu à l'etat normal mais ce matin meme probleme et l image est toujours en blanc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre

 

Sujets relatifs
probleme clavier thnikpadBrancher écran lcd VGA en DVI ?
Probleme d'installation d'imprimante...Ecran Multimedia Philips 107T (voltage des baffles?)
Problème : Ecran Noir avec ligne blanche au centre...Detection CDROM bizarre
Choix d'un écranbande noire ecran
probleme scanner epson 3490 !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Ecran: I. T. Works 17"; Probleme: Couleurs bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR