Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris non reconnus

n°88260
vulcain-14
Posté le 13-09-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

Salut,
 
je n'arrive pas à faire fonctionner mon ensemble Logitech Cordless Desktop Optical (clavier +souris). J'ai bien suivi les instructions qu'il fallait faire (activer le récepteur, puis la souris, encore le récepteur et enfin, le clavier), mais rien n'y fait, Windows ne reconnait pas ces périphériques. C'est assez agaçant !! :fou:  
 
Si vous avez une idée... :??:  
 
++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:15:29  profilanswer
 

n°88339
ispic
Posté le 13-09-2004 à 19:03:52  profilanswer
 

Essaye de ré-installer les pilotes.

n°88387
CMS slave
Posté le 13-09-2004 à 21:43:00  profilanswer
 

euhhh...
-essaie avec d'autres batteries neuves, sait-on jamais (et laisse couler une bonne heure avec la souris et le clavier sans piles pour réinitialiser les ID)
- vérifie que ton récepteur ets loin de ton écran, haut-parleurs, etc, et pas sur une masse métallique
- essaie avec des pilotes à jour sur www.logitech.com
- essaie sur un autre PC pour vérifier si ce n'est pas un prob du récepteur

n°89998
vulcain-14
Posté le 20-09-2004 à 19:55:10  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

euhhh...
-essaie avec d'autres batteries neuves, sait-on jamais (et laisse couler une bonne heure avec la souris et le clavier sans piles pour réinitialiser les ID)
- vérifie que ton récepteur ets loin de ton écran, haut-parleurs, etc, et pas sur une masse métallique
- essaie avec des pilotes à jour sur www.logitech.com
- essaie sur un autre PC pour vérifier si ce n'est pas un prob du récepteur


 
- j'ai essayé avec des batteries neuves, rien n'y change
- j'ai essayé sur un autre PC et là ô miracle, elle fonctionne.
- les pilotes sont sensés être installés après avoir branchés les périphériques (sur le manuel c'est ce qu'ils disent). Et comme les périphériques ne sont pas reconnus ben... je peux pas installer les pilotes !
De toute façon j'ai quand même essyé d'installer les drivers avant de brancher mon clavier et ma souris mais le problème persiste, ils ne sont pas reconnus.
 
Please help me !Again!  :cry:

n°90051
CMS slave
Posté le 20-09-2004 à 22:42:52  profilanswer
 

Bon, apparemment, l'ensemble est hors de cause pdv hardware, vu qu'il fonctionne ailleurs.
 
Euh....
 
Tu es en USB ou PS/2? Peux-tu essayer de changer de connecteur USB ou de te metter qu'en PS/2 (si ton modèle le permet)? Sinon, ton BIOS supporte les claviers & souris USB - et est-il correctement paramétré pour ce faire?

n°90210
vulcain-14
Posté le 21-09-2004 à 15:20:20  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

Bon, apparemment, l'ensemble est hors de cause pdv hardware, vu qu'il fonctionne ailleurs.
 
Euh....
 
Tu es en USB ou PS/2? Peux-tu essayer de changer de connecteur USB ou de te metter qu'en PS/2 (si ton modèle le permet)? Sinon, ton BIOS supporte les claviers & souris USB - et est-il correctement paramétré pour ce faire?


 
Le cable souris est en PS/2 et le cable clavier est en usb fournit avec un adaptateur PS/2. En conclusion, j'ai branché les deux sur le port PS/2.
Et les ports marchent puisqu'un autre ensemble (clavier + souris) avec fil fonctionne.


Message édité par vulcain-14 le 21-09-2004 à 15:21:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris non reconnus

 

Sujets relatifs
ports usb non reconnus...Deux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
Clavier pour Doom 3Prob Louche Clavier
Conflit ( je pense ) port ps2 souris / port ps2 clavier sans filMa souris sans fil optique se décharge à vitesse grand V
Souris apple mystérieuseclavier et souris sans fil logitech , 1 seul recepteur ??
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR