Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son creative sound blaster z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son creative sound blaster z

n°992082
angelique ​65
Posté le 21-02-2020 à 20:06:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens exposer mon problème, j'ai acheter une carte son creative sound blaster z, je l'ai brancher en spdif sur un ampli yamaha, mais le son sature et crépite. J'ai tester tout les paramètres avec le logiciel fournit et les paramètres son de window, mais sans résultat.  
J'ai tester avec le logiciel fournit en mode sans encodage, le son passe par le spdif avec crépitement, en mode dolby ou dts le son passe par les hauts parleurs realtek, le son est correct, mais il passe de baffle en baffle, c'est inutilisable. Quelqu'un saurait'il d'ou vient le problème, pensez-vous que la carte soit défectueuse et que je dois la renvoyer. MERCI.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 20:06:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte son creative sound blaster z

 

Sujets relatifs
Quelle alimentation pour carte graphique Gigabyte Radeon RX 590 GaminLed orange sur la carte mère après installation d'un HDD
Avis carte réseauChoisir carte mère ecran pc
problème blutooth carte gigabyte wb1733d ialim créative t40
Carte controleur8bit + frc a t on besoin d'une carte compatible ?
Problème d'écran, carte mère ou carte graphique ?Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??
Plus de sujets relatifs à : carte son creative sound blaster z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR