Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte controleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte controleur

n°984194
mate1314
Posté le 17-10-2019 à 21:49:58  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si j'ai besoin d'une carte contrôleur avec cette CM  Asus TUF B450 PLUS GAMING (MAJ Ryzen 3XXX) je suis debutant  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 21:49:58  profilanswer
 

n°984197
chtit
R-CB5
Posté le 17-10-2019 à 23:49:46  profilanswer
 

une "carte controleur" c'est tres vague, ca peut etre une carte wifi ou ethernet, pour ajouter des prises USB ou d'autre type de prise etc...
 
 
bref, ta question est trop vague, t'a besoin d'une carte controleur uniquement si la carte mere n'a pas ce dont tu à besoin (exemples que j'ai cité au dessus)
 
donc on peut pas savoir à ta place si tu aura besoin ou pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte controleur

 

Sujets relatifs
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sJe cherche un Driver pour une Carte Controleur PCI-Express
problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphériInstallation d'une carte controleur Areca ARC-1220
Recherche carte contrôleur écran LDC 19 poucesCarte controleur sata raid pour SSD
Besoin de votre avis carte controleur USB 2.0Problème avec carte Contrôleur IDE UDMA-133 RAID
Problème avec carte controleur USB2.0Controleur et façade USB avec trés vieille carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte controleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR