Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes branchées sur un écran PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes branchées sur un écran PC

n°958932
luka-vador
Posté le 30-08-2018 à 19:48:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un écran ASUS VG248 et dessus j’y ai branché de petites enceintes Logitech, le problème étant que quand je branche les enceintes directement sur l’écran et le PC via un cable display port le son est très faible sur les enceintes, limite jdois être à 100 windows et à fond sur l’enceinte,
 
Mais quand je branche l’enceinte directement sur le PC là c’est un tout autre monde … c’est bien mieux,
 
Le souci c’est que j’aimerais garder le branchement sur l’écran car j’ai également la Nintendo Switch dessus et jveux que le son sorte des enceintes sans changer constamment le câblage,
 
Est-ce que l’on peut augmenter le son avec les enceintes directement reliées sur l’écran ?
 
 
Vous en remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 19:48:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceintes branchées sur un écran PC

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quel écran "gamer" pour PS4 ?Ajuster image sur écran cassé
Ecran 144Hz sur pc portable MSIAvis Ecran 700euros.
"Activer Windows" en bas à droite de mon écranSennheiser PC 350 vs Hyperx cloud 2
Bras ergotron écran dell S2419HMRESOLU - 4K Samsung U28E590D - Ecran qui "oscille ?" en jeu
Relier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?(très) vieille config cherche écran récent, how to ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes branchées sur un écran PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR