Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  erreur carte vidéo sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur carte vidéo sous XP

n°349604
foujita
Posté le 09-12-2006 à 14:50:19  profilanswer
 

bjr, mon écran se géle et l'ordi se relance.  
C'est arrivé à la suite d'une utilisation prolongée et intensive de la fonction "copier-colle"; en créant un fichier Word volumineux (images + texte).
J'ai désactivé l'accélaration matérielle de la carte vidéo, j'ai vidé la mémoire cache d'internet explorer 7 mais je n'ai pas pu restaurer le système car je désactive toujours cette fonction.
De plus je remarque que je ne peux pas travailler avec un fichier Word important sinon mon ordi plante ceci dit pour le reste le plantage est moins rapide.  
J'ai remarqué également que lorsque je suis dans le champ de frappe de mon e-mail free, le curseur semble chercher quelque chose c'est à dire qu'il clignote tout le temps (enfin le temps que j'attende !)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 14:50:19  profilanswer
 

n°349648
Ayoros5
Coeur D'Or
Posté le 09-12-2006 à 17:00:17  profilanswer
 

salut, test tes ramet(memtest) et ton HDD(avec celui du fabriquant du HDD), sinon je pense pas que sa vienne d'autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  erreur carte vidéo sous XP

 

Sujets relatifs
Tri ecran avec ma carte mere c possible?Le PCIe 16 voies (16x) est il dédié uniquement à la vidéo ?
Configurer 3 ECRANS avec 1 CARTE VIDEO ( vga + dvi + svidéo )Carte PCI 802.11g : Linksys WMP54G ou Netgear WG311 ?
probleme avec carte mere msi kt6v pour brancher dd sata>>> Moniteur LCD + Jeux Vidéo | Que Choisir ?
Question carte graphiquequelle carte graphique compatible avec ma carte mere?
[VIDEO] Ecrans de PC transparents 
Plus de sujets relatifs à : erreur carte vidéo sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR