Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils sur Achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur Achat

n°413967
bloudo
Posté le 27-07-2007 à 08:41:29  profilanswer
 


 :hello:  A tous & toutes
Je découvre  le site du forum et suis novice en la matière... le sujet a été traité en partie mais aujourd'hui j'ai vraiement besoin d'un coup de pouce.
je souhaite faire l'achat d'une imprimante multifonction ...pouvoir achat 100€ à 200€ -de qualité correcte - même si je suis un particulier - cartouches séparées impérativement -  je souhaite utilser ensuite soit : des encres génériques voir des kit de remplissage... ce que je faisais jusqu'à maintenant mais mes imprimantes  Canon ou Hp étaient basiques  
Après avoir parcouru le site ...les magasins...les revues... mon choix c'était fixé sur Canon MP600 ou la Epson Dx 7000 F...Mais le hic il y a des puces sur les têtes d'encre  ce qui m'obllige a acheter  des cartouches d'encre de marque donc : coût ++ cher....  :bounce: Pourquoi payer +++Cher...si je peux trouver qualité égale pour prix moindre  
 :??: Avez vous eu ce dilemme... j'attends avec impatience vos réponses... vous n'êtes peut être pas tous en vacances... @ bientôt  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 08:41:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseils sur Achat

 

Sujets relatifs
Conseils achat LCD 19" selon mes exigencesQuel 22" prendre ? besoin de conseils
[Conseils d'Achat] Stick + Boutons type borne d'arcadeConseils pour l'achat d'une multifonction !! SVP c urgent
Prendre un 19" 4/3 ou un 22" 16/10? conseils d'achat svp :)Achat d'un nouveau clavier, besoin de conseils !
Achat webcam compatible vista : vos conseils.cherche conseils achat 17" pour pc+tv
Conseils pour achat d'une webcamle clavier Logitech G15 fait il du bruit ??
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur Achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR