Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour stockage externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour stockage externe

n°943083
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 27-12-2017 à 17:07:06  profilanswer
 

Coucou !
 
Mon Western Digital My Password commence à bien déconner (du moins il se déco/reco tout le temps ce qui est ennuyeux ascendant relou) et du coup j'aimerai bien trouver une autre solution pour stocker mes données de type numérique haha
 
 
J'ai bien tenté vu qu'on me l'a offert à noel un rack externe icy box qui coutait la bagatelle de 70 €  mais....  
 
cette vidéo résume tout  
 

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=xg0MK35HBFI&t=2s
Pourquoi j'ai pas regardé dans le fond de Youtube AVANT d'acheter plutot que d'écouter les jolies vidéos en anglais :pt1cable:


 
Du coup je cherche actuellement :
 
-Un disque dur externe format 2,5 pouces, 1to me suffira qui soit de bonne qualité, pas comme les My Passport qui durent 1 an sachant que je transporte mon DD Externe dans une petite trousse type pochette -pour NDS  
 
-Une solution pour transformer des HDD 3,5 pouces Internes en DD Externes USB 3 (je préfererai un système un peu comme le icy box càd un boitier avec 2 emplacements HDD mais rien qu'un emplacement qui fonctionne vraiment m'irait)
 
Merci d'avance et n'hésitez pas à supprimer mon topic s'il n'est pas dans la bonne catégorie  :hello:


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 17:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour stockage externe

 

Sujets relatifs
[ecran pc] Besoin conseilbrancher écran externe 120 hz sur pc portable (60hz)
Demande de conseilConseil casque pour Noël!
Conseil : 16/9 ou 21/9Conseil achat camera pour site web
Problème boitier externe Raid AdvanceConseil pour un bon switch KVM gamer
Conseil technologie LCDConseil Ecran Bureautique / Photo (amateur)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour stockage externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR