Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour un casque gaming

n°807284
nightmare9​1350
Posté le 18-01-2015 à 09:06:15  profilanswer
 

Bonjours, a tous
 
Je viens vous demandé de l'aide au vue du remplacement du G35 logitech qui ma durant 5 ans :(
Cause micro qui ma lâcher et le simili qui ce détériore a grande vitesse.
 
J'avais entendu parler du Corsair Vengeance 2100 7.1 wifi mais je ne le trouve plus :(.
 
Je cherche un casque pas plus de 100€ et avec un 7.1 si possible. Je joue a CS:S WOW BATTLEFIELD... et je regarde énormément de films aussi.
 
J'ai vue le steelseries Siberia V2 mais au vu des problèmes qu'il y a déçu je suis un peu perplexe.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 09:06:15  profilanswer
 

n°814568
ace-of-spa​des
Posté le 04-03-2015 à 23:32:31  profilanswer
 

Bonsoir cher ami gamer, et bonsoir aux autres.
Je up le sujet parce que je suis exactement dans la même recherche que toi... J'ai actuellement un ROCCAT Kulo qui me sert bien, honnêtement, mais je pense que question stéréo/7.1 on peut trouver mieux  pour 100-150€, donc en route ! Idem, plusieurs pistes jusqu'à présent :
 
-Le Steelseries 9H
-Le Sennheiser PC 363D (un peu cher mais apparemment très bon)
-Le ASUS RoG Orion Pro
-Le HyperX Cloud II (a l'air pas mal du tout ! et le look est sympa, et le tarif aussi)
-... pourquoi pas d'autres, je suis ouvert à toute proposition !
 
Le Siberia V2 a en effet quelques points contre lui (d'après plusieurs tests) en matière de rendu donc je passerai dessus sans m'y arrêter également.
 
En ce qui me concerne le sans-fil ne me branche pas (en général ça fait monter le prix en plus) et les 2 points les plus importants sont confort et qualité du rendu 7.1 (vu que l'objectif c'est le game, bien entendu...)
 
Merci de vos avis !

n°814593
Toinnne1
Posté le 05-03-2015 à 09:04:47  profilanswer
 

L'ayant acheté récemment pour jouer, je conseil le Logitech G930 sans fil.

 

Son impeccable, solide, sans fil c'est le top et une bonne autonomie. On m'a dejà fait la remarque qu'il est un peu lourd sur la tête, perso je ne trouve pas. Il est environ à 140 euros, moins cher si on fouille un peu, pas donné mais bon matos.

 


http://www.materiel.net/casque-mic [...] tAodIU0AhQ

 


Message édité par Toinnne1 le 05-03-2015 à 09:05:14
n°818971
ace-of-spa​des
Posté le 03-04-2015 à 18:38:23  profilanswer
 

Finalement je me suis orienté vers un Beyerdynamic MMX 300 ("un peu" plus cher mais investissement sur la durée) associé à une carte son Asus Xonar Phoebus, cf. ce topic.
J'ai réalisé un retour sur ces 2 produits associés, il est disponible dans le topic cité ci-dessus.


Message édité par ace-of-spades le 14-04-2015 à 00:50:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Conseil pour un casque gaming

 

Sujets relatifs
Conseil casque audio[resolu] EIZO FS2434 ou Dell U2414H
choix d'un casque gamer pour 100€conseil d'achat clavier/souris
Choix écran 27" orienté gaming (mais pas que)[achat] tapis de souris et casque gamer.
choix casque gamerProblème de son/hdmi/carte graphique avec le hardware.fr Gaming Plus
Conseil achat casque orienté gaming et musique .Conseil casque gaming
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour un casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR