Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion internet / clé usb Win tv nova-t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet / clé usb Win tv nova-t

n°411088
misti-k
Posté le 14-07-2007 à 11:57:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
alors voila il y a deux jours j'ai acheté une clé usb tnt, je l'installe je branche l'antenne tv derriere et aucun probleme... reception nikel, image qui ne saute pratiquement pas donc tout est ok. Par contre des que je sors du logiciel wintv et que je veux retourner sur le net -> impossible internet explorer ne veux plus rien afficher msn est deconnecter.  
Donc j'ai tout d'abord essayer de desactiver ma connection et de la reconnecter mais un message d'erreur s affiche quand je réactive la connexion donc je suis obliger a chaque fois de redemarer le pc et de debrancher la clé usb... Pour info je suis en connexion wifi.  
 
Merci d'avance de votre aide car je ne sais pas du tout ou chercher...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 11:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion internet / clé usb Win tv nova-t

 

Sujets relatifs
Quel 22 pouces pour films / internet ?Connexion de deux disques durs multimedia sans PC
connexion HP 6180Connexion Dalle 17" LG LP171W01
Quel Ecran 22" pour internet + bureautique + films (jeux - -) ??En vente : Nokia N95, N93i, 8800 sirocco, n800 internet table, SDK 3
Quel tapis de souris choisir: Nova Winner ou Func Surface 1030Souris G3 + démarrage Win XP = petit soucis
erreur de connexion 721reglage fenetre internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet / clé usb Win tv nova-t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR