Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion 16 Broches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion 16 Broches ?

n°456403
GreGoireP
Posté le 04-01-2008 à 22:37:45  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un synthé de l'antiquité chez moi (Erathostene devait avoir le même) et j'ai malencontreusement cassé un des composants (la boule qui sert à rien là) je l'ai ouvert et j'ai découvert que le clavier était connecté à la "carte mere" du synthé par un cable 16 Broches. Ce cable ressemble aux cables se connectants aux disques durs mais il y a 16 broches (2 rangées de 8)
 
Est-ce que quelqu'un sait si y'a moyen de faire de la recupe et de l'interfacer avec un PC par exemple ? :)
 
Si ça parrait foireux vous pourriez me conseiller des modeles de claviers synthé pour PC  ?
 
 
Merci !
Greg

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 22:37:45  profilanswer
 

n°456420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-01-2008 à 23:59:23  profilanswer
 

tu a dès photos  
 
pour l'interface le plus courant c'est en MIDI


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°456599
GreGoireP
Posté le 05-01-2008 à 19:16:26  profilanswer
 

Nope désolé
Mais je vais jeter tout ça c'est trop galere comme projet ^^
 
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connexion 16 Broches ?

 

Sujets relatifs
Différence entre conexion en VGA et Connexion en DVI?connexion ecran viewsonic/ mac g4
Problèmes de connexion - Di Novo EdgeFonction "Utiliser l'imprimante hors connexion ou en ligne"
Problème de connexion freebox en hdmiecran noir après connexion carte PCI
pb connexion wifi et freebox?Connexion pc/tv
Connexion internet / clé usb Win tv nova-t 
Plus de sujets relatifs à : Connexion 16 Broches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR