Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

connexion à 1 autre pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connexion à 1 autre pc

n°207598
ludo0071
Posté le 02-09-2005 à 18:38:19  profilanswer

Bonsoir
mes beau parents sinicie au pc et je voudrais savoir comment je peut intervenir sur leur pc avec le miens car comme ton débutant des erreurs ils en font ,

merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 18:38:19  profilanswer

n°207648
mrbebert
Posté le 02-09-2005 à 21:27:01  profilanswer

La solution la plus simple, c'est d'utiliser VNC :)  
(il en existe plusieurs versions)
Tu prends réellement le contrôle de leur session, en agissant sur la souris/clavier et en voyant dans une fenêtre le contenu de leur écran.
Sous réserve qu'ils ne bougent pas leur souris en même temps que toi, c'est pratique :D

edit : si toi et eux avez XP, il y a un mode de prise de contrôle à distance. J'ai jamais testé mais ca peut être intéressant de regarder de ce côté plutôt que d'installer un nouveau logiciel :)

Message édité par mrbebert le 02-09-2005 à 22:32:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

connexion à 1 autre pc

Sujets relatifs
connexion internet via cable USB relié a un autre PCdesinstaller ethernet nforce3 - connexion impossible
webcam avec une connexion à 56kProbleme de connexion Thrustmaster FFB Racing Wheel
Problème Souris intellimouse et connexion USB - ps/2Partage de connexion avec Brutele (en Belgique)
Probleme connexion modem D-link 300T EthernetProbleme Imprimante connexion USB001 !!
Plus de sujets relatifs à : connexion à 1 autre pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)