Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connectique PC + PS4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique PC + PS4

n°901378
MuiWui3
Posté le 24-10-2016 à 20:28:50  profilanswer
 

Bonsoir !  
 
Ne sachant pas trop ou placer le sujet je l'ai mis dans divers.
 
Je vais faire l'acquisition de la PS4 Pro et voulant éviter l'achat d'une TV (possédant un écran de PC assez grand je pense que cela suffira largement pour pouvoir jouer confortablement), je compte le brancher en HDMI directement sur mon écran et de switch l'affichage entre HDMI et DVI en fonction de l'appareil utilisé. Pour l'image pas de soucis, ça devrait le faire normalement.  
 
Mais pour le son c'est une autre histoire. Tout d'abord après en avoir parler avec un ami possédant une PS3 il m'a expliqué qu'il suffisait simplement d'acheter l'adapateur audio suivant et de le relier aux adaptateurs son de la PS4, afin de faire apparaître sur le PC dans le gestionnaire des sons, le son de la PS4 directement. (https://www.amazon.fr/gp/product/B000A88L9E/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96)
 
Sauf qu'après avoir vérifié il me semble que la PS4 ne possède plus ces câbles son qui était présent dans la PS3, et que désormais le passage du son s'effectue uniquement en HDMI, je me trompe?  
 
J'aimerais pouvoir utiliser mon casque pour entendre à la fois le son de la PS4 et celui du PC, si jamais je suis sur TeamSpeak par exemple, ça peut-être extrêmement pratique!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 20:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connectique PC + PS4

 

Sujets relatifs
Micro serre-tête PCEnceinte PC pour malentendant
Télécommande paramétrable PC[ECRAN] Out of range PS4
Conseils pour un ėcran Pc (taille limitée. ..)Quel ecran polyvalent pour mon PC ?
2 PC neufs différents et pavés numériques qui ne fonctionnent pas...Alimentation écran PC
Connexion impossible enceinte JLB GO sur PC W7Conseil achat écran gaming (sur PS4)
Plus de sujets relatifs à : Connectique PC + PS4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR