Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb connection RTC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection RTC

n°129970
Wouakenwol
Let there be rock
Posté le 11-01-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Après installation de l'espace Wanadoo tout semble s'etre bien passé sauf que la connection internet n'a jamais lieu.
A la place le joli msg suivant apparait : 'la connection n'a pas pu etre établie, le numéro demandé ne répond pas (678)'.(Windows XP non SP2, ligne RTC pour quelques mois encore, carte modem IBM intégrée au pc (IBM Aptiva).  
J'ai essayé avec un autre fil, sur une autre prise, en changeant la carte modem de port, en désinstallant/réinstallant le bazard Wanadoo, rien n'y fait. En désespoir de cause (!) je me suis résolu à appeler le 1013 pour m'entendre répondre que mon firewall était paramètré trop 'durement', sauf que ZoneAlarm n'était pas encore installé ... Peut etre le firewall d'XP ??? Après un test du 1013 en direct au teleph, on m'assure que la ligne est ok mais qu'un technicien va la vérifier et rappeler sauf que j'attend encore ...
Le code 678 sur le site de Wanadoo signale que ce code apparait quand il y a un pb de protocole du modem (Il est vrai que cette carte modem a au moins 5 ans) sauf que ce n'est valable que pour l'ADSL et moi, j'ai encore du bas débit.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
François

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 10:55:37  profilanswer
 

n°129971
DrWatson
_@''
Posté le 11-01-2005 à 10:58:09  profilanswer
 

essaye de désactiver le firewall d'xp (le sp2 le met automatiquement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb connection RTC

 

Sujets relatifs
Connection DVI réellemment meilleur que le VGA sur TFT?Routeur Wifi + RTC?
Problème de connection Internetconnection usb entre 2 ordi
Problème connection modem 56kTéléphoner avec modem RTC
Partage de connection internet avec Sagem F@st800 ?PROBLEME CONNECTION DE GRAVEUR!!! :-(
connection cle usb mp3 sur pcconnection scanjet 5 p et adaptec 2940
Plus de sujets relatifs à : Pb connection RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR