Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connection PC à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC à TV

n°517201
akhdt
Posté le 18-10-2008 à 18:11:11  profilanswer
 

Salut à tous!
J'suis là pour réclamer votre aide.
J'ai une carte GeForce Go 7600 montée sur un portable VAIO FE21M que je voudrais connecter à une TV 29". J'ai auparavant tenté de faire la connection par la sortir S-TV ce que je ne suis pas arrivé à faire correctement puisque je n'ai eu aucune image. J'ai donc opté pour un cable VGA-3RCA mais là encore plus compliqué puisque les RCA sont de couleur vert, rouge et bleu. On me parler de faire une config entre le PC et la TV puisque la TV est 100Hz et la carte graphique à 60Hz je ne c pas quoi faire et là je suis vraiment perdu.
J'aurais aimé que vous me filiez un coup de main.
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 18:11:11  profilanswer
 

n°517229
akhdt
Posté le 18-10-2008 à 21:16:08  profilanswer
 

au fait la je viens de faire un branchement via un cable S-TV qui se raminfie et RCA sur la TV et je ne c par quel miracle je suis arrivé à avoir des images mais le comble c'est que je les obtiens(les images) et au bout d'un bout de temps eles disparaissent de la TV. Déjà que je ne c pas comment j'ai fait pour qu'elles apparaissent je suis tout aussi surpris de les voir disparaitre.
ensuite me viendra un bleme de configuration genre image trop large sur la TV. Chui vraiment novice en la matière et votre aide me serait des plus utile.  Je vous prie!!

n°517602
diego-geli​n
Posté le 20-10-2008 à 19:38:37  profilanswer
 

akhdt a écrit :

au fait la je viens de faire un branchement via un cable S-TV qui se raminfie et RCA sur la TV et je ne c par quel miracle je suis arrivé à avoir des images mais le comble c'est que je les obtiens(les images) et au bout d'un bout de temps eles disparaissent de la TV. Déjà que je ne c pas comment j'ai fait pour qu'elles apparaissent je suis tout aussi surpris de les voir disparaitre.
ensuite me viendra un bleme de configuration genre image trop large sur la TV. Chui vraiment novice en la matière et votre aide me serait des plus utile.  Je vous prie!!


tu n'as pas de VGA sur ta TV?

n°517729
akhdt
Posté le 21-10-2008 à 16:25:59  profilanswer
 

merci diego-elin de me répondre.
Mais non pas de VGA je dirais que jai une TV de l'ancienne génération. les RCA sur le coté gauche, une péritel derriere ainsi qu'une S-TV(dont je ne c koi faire d'ailleurs). je suis arrivé à faire aparaitre des images grace a la connection en sTV - RCA mais now c'est carrément aléatoire: quand j'ai les images il me fo ne plus débrancher du tout alors ca reste toujours aussi peu maitrisé je trouve. comme si des fois la carte graphique n'émets pas d'impulsion ou ne rafraichit pas ses ports.
Je n'y comprends toujours rien! Que puis-je faire pr faire la liaison sans y echouer 99fois sur 100?

n°517734
diego-geli​n
Posté le 21-10-2008 à 16:39:10  profilanswer
 

akhdt a écrit :

merci diego-elin de me répondre.
Mais non pas de VGA je dirais que jai une TV de l'ancienne génération. les RCA sur le coté gauche, une péritel derriere ainsi qu'une S-TV(dont je ne c koi faire d'ailleurs). je suis arrivé à faire aparaitre des images grace a la connection en sTV - RCA mais now c'est carrément aléatoire: quand j'ai les images il me fo ne plus débrancher du tout alors ca reste toujours aussi peu maitrisé je trouve. comme si des fois la carte graphique n'émets pas d'impulsion ou ne rafraichit pas ses ports.
Je n'y comprends toujours rien! Que puis-je faire pr faire la liaison sans y echouer 99fois sur 100?


ben...tu as essayé S-Video(S-tv) et S-Video(classique quoi)

n°517755
akhdt
Posté le 21-10-2008 à 17:42:07  profilanswer
 

je ne pensais pas le branchement possible je tenterai le faire je dois dab me procurer le cable spécifik!
merci en tout k le temps que je mele procure et je vous le dis!
merci encore!:)

n°517930
diego-geli​n
Posté le 22-10-2008 à 12:46:36  profilanswer
 

de rien;)espérons que ca fonctionne

n°518393
akhdt
Posté le 24-10-2008 à 17:36:16  profilanswer
 

l'informatik!
Le bon cable et du 100% en rendement.
C merveilleux! Merci pr tout Diego-Gelin!! Ca passe kom un enchantement!
Merci encore!

n°518394
akhdt
Posté le 24-10-2008 à 17:36:59  profilanswer
 

Svideo -Svideo et c'est OK! je crois que c'est le résumé de la situation!

n°518436
diego-geli​n
Posté le 24-10-2008 à 19:19:08  profilanswer
 

De rien,c'était que dalle :) Content d'avoir pu t'aider


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connection PC à TV

 

Sujets relatifs
Imprimante USB sur 2 PCPc sur écran TV
Carte son usb PC 151 --> PS3TV ou Ecran PC?
Problème de connection webcam logitech quickcam communicate STX|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].
Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC PortableQuoi de neuf dans les pads PC ? (Nostromo,saitek and Co)
Plus de sujets relatifs à : Connection PC à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR