Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb connection pc / apn Konica kd 2000f

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connection pc / apn Konica kd 2000f

n°222355
tintin77
Posté le 17-10-2005 à 13:31:10  profilanswer
 

G un problème, mon pc ne reconnait plus mon apn (Konica KD 2000f) comme lecteur amovible!!! :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 13:31:10  profilanswer
 

n°222439
barno321
Posté le 17-10-2005 à 17:31:28  profilanswer
 

Ton lecteur amovible doit être en slave et ton lecteur primaire en master...j'texplique si tu ne sais pas c'est quoi:
 
TOUJOURS S'ASSURER DE FAIRE CETTE MANIPULATION LE PC ÉTEINT! :P
 
Mettons ton lecteur primaire c'est lieu qui est dans l'ordi pis qui bouge pas! Lui, le jumper en arrière (petit cossin en plastique blanc ou noir) doit être vis-à-vis les pines "Master". Habituellement, c'est écrit sur le disque dur...tu doit ouvrir ton boitier.
 
Ensuite, sort ton disque amovible du rack et ouvre le. Regarde si le jumper est bien à "Slave". Encore là, change le jumper si yé à master. Tu peux le mettre en "Cable Select" mais seulement si slave marche pas.
 
Redémarre ton ordi, et va dans le BIOS (tu presses F2 ou Delete au démarrage) vraiment au démarrage la...quand tu viens juste de repeser sur le bouton. La sa rentre dans une place qui sont les configurations du systeme (Basic Input Output System, ce qui se passe dedans et dehors :P) Trouve une place où il montre tes lecteurs de disques. Tu va avoir Primary et secondary d'apres moi...assure toi que ton lecteur primaire est celui qui N'EST PAS amovible!  
 
C'est supposé marcher comme ca...si ca fonctionne pas, essaye les un apres l'autre...si ton amovible marche pas...ca va faire comme moi, yé sauté!  
 
Ciao!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  pb connection pc / apn Konica kd 2000f

 

Sujets relatifs
connection clavier PS2 sur USB impossibleconnection clavier PS2 => USB impossible
connection d'un pc portable vaio a une telePartage de connection avec un routeur
pas de connection sur port game montage palonnierkonica 2400w
connectionImpression Recto Verso Magicolor 7300 (Konica Minolta)
Plus de sujets relatifs à : pb connection pc / apn Konica kd 2000f


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)