Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecteur HDD-LED : où trouver ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur HDD-LED : où trouver ça ?

n°66190
Minuteman1
Posté le 31-05-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment un contrôleur SCSI d'occasion et 2 disques durs SCSI identiques, tout va super. Par contre, je n'arrive pas à trouver un connecteur HDD-LED pour connecter le contrôleur à la carte mère pour que le voyant de ma tour clignote lors des appels aux disques durs.
 
Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver ce petit câble ? Sur le web je ne trouve pas, et est-ce que les magasins "en dur" vendent un article aussi petit ? Si l'un d'entre vous en a un à me vendre (à un prix raisonnable  :D ), je suis preneur ! C'est pas vital, mais j'aimerais bien quand même...
 
Merci à tous,
 
Excellente journée

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

n°68137
woody3
Posté le 09-06-2004 à 18:11:03  profilanswer
 

Si tous les disques sont branchés sur la carte controleur, il suffit peut être de débrancher le connecteur qui va de la led du boitier à la carte mère, et de le brancher sur la carte scsi et le tour est joué!

n°68180
Minuteman1
Posté le 09-06-2004 à 21:43:26  profilanswer
 

Merci à toi, woody3 ;)
 
En fait, j'ai trouvé une autre solution avec le câble audio de mon graveur, en insérant que 2 broches sur les 3 que possède le câble à ses extrémitiés, je me suis fait mon connecteur HDD-LED !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Connecteur HDD-LED : où trouver ça ?

 

Sujets relatifs
ou trouver une tete canon s600?Ou trouver un HUB USB2 qui fasse lecteur de carte memoire aussi?
imprimante code barre, ou en trouver ?où trouver un kit de nettoyage HP laserjet 5 ?
ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?où trouver un clavier sans fil et sans souris
Ou trouver une alim pour ecran plat?ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?
souris sans fil : led connected qui clignote?ou trouver des cartouches pas cher pour lexmark z705
Plus de sujets relatifs à : Connecteur HDD-LED : où trouver ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR