Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?

n°63126
iverson
Posté le 13-05-2004 à 09:45:01  profilanswer
 

mon boss voudrait que l'on colle des étiquettes code barre sur des articles pour la gestion du stock sous ciel ! est ce possible ? et est ce que n'importe kel model de code barre fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 09:45:01  profilanswer
 

n°63137
iverson
Posté le 13-05-2004 à 11:14:48  profilanswer
 

up !

n°944815
cyrilmarti​n
Posté le 16-01-2018 à 15:28:48  profilanswer
 

Bonjour, sur ce site tu pourras trouver le type d'etiquettes que tu cherches. Ils vendent aussi des imprimantes qui te permettront de les imprimer directement.  
 
https://www.logiscenter.fr/catalogue-etiquettes-zebra


Message édité par cyrilmartin le 16-01-2018 à 15:29:36
n°975817
jo_an
Posté le 13-05-2019 à 12:50:08  profilanswer
 

Bonjour
Un lien très utile. Cependant, j'ai une question après que les étiquettes me donnent un appareil pour lire le code. Vous avez une certaine expérience avec un tel équipement. Je ne sais pas quoi décider. Je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent, mais j'ai peur de la qualité d'un appareil bon marché. Je pensais à une de lecteurs de codes à barres moins connue.
Pouvez-vous recommander quelque chose? Quelle entreprise pour un prix raisonnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?

 

Sujets relatifs
Souris code-barre ?[avis] quel est le ou les meilleurs lecteur MP3 du moment svp ?
où trouver un clavier sans fil et sans sourislecteur de disquette invisible
Achat Conseillé moi pour Lecteur MP3 Type 256/512MB ?Ou trouver une alim pour ecran plat?
son sur prise casque sur lecteur cd-rom?ou trouver une alim de rechange pour laserwriter 12/600 couleur?
Pc avec lecteur DVD et télé à côtéCartouches DAT et lecteur QIC-80
Plus de sujets relatifs à : ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR