Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  abonné free, peut-on connecté une livebox (péyé)àla place dela freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonné free, peut-on connecté une livebox (péyé)àla place dela freebox

n°493003
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 15:50:02  answer
 

Bonjour à tous, ma soeur est abonné chez free et depuis quelque temp il y a de tres gros ralentissement, ça met 1 à 3min pour afficher la page ! Puis la connection redevient normal au bou d'un ou trois jour, puis sa recommence... il y a eu une periode d'orage il y a 2 semaines et demi, et je me demande s'il  
n'y a pas un rappor avec cette orage (qui à durer 3 jours, pas tres fort, mais léger éclaire au loin), j'ai l'impression que c'est la que les problemes ont commencer,
vous en pensser quoi ?
aussi j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer la freebox par une livebox ? ma soeur l'avais acheté du temp ou elle étais chez orange, ça me permettrai de voir si le probleme vien de la box..
merci d'avance pour votre aide d'on j'ai vraiment besoin ^^

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 15:50:02  profilanswer
 

n°493006
LoX
La classe à Dallas ©
Posté le 16-06-2008 à 16:00:15  profilanswer
 

je panse que sa dois ètre possible; mais le téléfone internaite ne fonctionera pu.
 
Il y a peutetre un probleme sur la ligne, a tu demender a free de faire une verificassion ?


---------------
Feedbacks
n°493008
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2008 à 16:07:58  answer
 

merci pour ta reponsse rapide, s'est possible que ça vienne de la ligne, je pensserai à leur téléphonné, et pour la livebox tu pensse que le telephone illimité ne serait pas disponible c'est ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  abonné free, peut-on connecté une livebox (péyé)àla place dela freebox

 

Sujets relatifs
MP600 et freeboxInstallation imprimante dell en wifi sur freebox
Stries sur mon PZ81 connecté au PC en HDMICAMERA LINKSYS WVC54GC ET FREEBOX HD....HELP
lecteur creative zen touch non connécte ,firmware problemfreebox wifi
Choix moniteur pas cher à la place de la téléAirport Express + Livebox
lexmark dx4850 wifi -> livebox Vista?!!!ASUS MW221U-- Freebox HD
Plus de sujets relatifs à : abonné free, peut-on connecté une livebox (péyé)àla place dela freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR