Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS MW221U-- Freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS MW221U-- Freebox HD

n°460887
flo74700
..
Posté le 21-01-2008 à 20:08:42  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris un message car j'ai un problème pour relié ma freebox hd à mon ecran plat asus MW221U.
J'ai acheter un cable HDMI/DVI, et lors du premier branchement, aucun soucis, l'image etait sur mon ecran plat niquel ( a part la résolution qui restai à regler).
ENsuite j'ai tout débrancher et j'ai pas eu le temps d'y rebrancher pour cause de travail.
Entre ces deux moments, deux semaine ce sont déroulé, ce soir je veux rebrancher ma box et rien ne s'affiche, l'écran ne sallume pas.
Lorsque j'essai de rebrancher la box à mon ancienne tv, par peritel, l'image y est bien.
 
Vous avez une idées? J'ai regarder sur le net mais rien n'etait bien concluant.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:08:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ASUS MW221U-- Freebox HD

 

Sujets relatifs
Probleme de driver Vista carte mere Asus K8V-MX VIA K8M800Problème Asus PG-221 : avis aux possesseurs
Parasite sur écran TFT Samsung SyncMaster 226BW avec portable Asus W7s[Full HD, HDMI, Freebox V5, LCD] Relier sa freebox en HDMI
Ecran Asus VW193S "jaune"Aide sur choix : Asus PW201 vs Iiyama B2403WS
Votre avis sur : Ecran LCD ASUS LS201D 20" Format 4/3[Topic Unique] Asus PG221. 22" Complet-Design-Gamer.
Freebox et PC sur écran LCD 22 ou 24'' 
Plus de sujets relatifs à : ASUS MW221U-- Freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR