Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte son M-Audio + carte PCI firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte son M-Audio + carte PCI firewire

n°402961
karma92
Posté le 10-06-2007 à 13:22:14  profilanswer
 

Salut  !
 
Voilà, je galère depuis plusieures semaines avec ma carte son M-Audio Firewire 1814 !
 
Ce qui se passe, c'est qu'elle deccroche au bout de 5, 10 minutes et n'est plus présente dans le panneau de config ! obligé de rebooter le PC  
 
La carte est alimentée par 1 cable Firewire 6 broches relié à ma carte PCI firewire avec chipset VIA ! avec toute la bonne volonté du monde et le support du fabricant ca ne marche toujours pas ( verif des IRQ, gestion d'alimentation, derniers drivers etc ...etc ..) .Le fabricant me demande de changer de PCI firewire et prendre 1 avec chipset TExas Instument . OK c'est fait !  ----> pareil , même Pb !
 
Je ne sais plus quoi faire  :cry:  
 
J'ai fait 1 test avec une carte mère avec proc INTEL P3 et là ---> OK ca marche . ALors celà vient il de ma carte mère ou de mon processeur ?
 
Pouvez vous m'aider avant de tout changer et refaire mon install avec du INTEL ?  
 
ma config ( carte mère ECS K7S5A, AMD 1.3Go, RAM 1G, WIN Pro + SP2, PCI Firewire pinnacle chipset Texas )
 
merci à vous  :hello:  
 
JM

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 13:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte son M-Audio + carte PCI firewire

 

Sujets relatifs
Carte PCMCIA/USB2Problème d'installation carte mère
comment couper le son de ma carte TV ?Probleme lecture cartd Sd de mon camescope depuis lecteur de carte
Carte mère Dell DV051 - type de carte graphique ?la carte mère ne détécte pas le disque dur mais le bios le détecte que
formatage de carte SD 512 Moencoder un fichier audio sous licence
Connecteur non identifié sur carte réseauAide Pilote Carte Son
Plus de sujets relatifs à : Pb carte son M-Audio + carte PCI firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR