Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  C un peu compliqué a expilquer.....vaut mieux lire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C un peu compliqué a expilquer.....vaut mieux lire....

n°274235
nicolalala​la
Posté le 20-03-2006 à 21:42:17  profilanswer
 

Salut a tous: je vous explique ma situation,  
voila un an g acheté une machine a broder (et oui....) qui se relie a un ordinateur via un port com...jusque la pas de problème... mais le soucis c que les pilotes pour win xp n'existe pas et ke mon vieux ordi portable sur lequel était installé win 98  vien de rendre l'ame.... donc me voila parti pour acheter un nouvel ordi.... sauf que voila, de nos jours plus aucun composant neuf ou presque ne fonctionne sous windows 98 donc je ne c pas quoi faire..... et j'ai pas envie d'acheter un ordi d'ocasion....existe t-il une solution? une facon d'émuler win 98 avec xp??? à l'aide!!!! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:42:17  profilanswer
 

n°275602
taz26
Posté le 24-03-2006 à 21:42:13  profilanswer
 

nicolalalala a écrit :

Salut a tous: je vous explique ma situation,  
voila un an g acheté une machine a broder (et oui....) qui se relie a un ordinateur via un port com...jusque la pas de problème... mais le soucis c que les pilotes pour win xp n'existe pas et ke mon vieux ordi portable sur lequel était installé win 98  vien de rendre l'ame.... donc me voila parti pour acheter un nouvel ordi.... sauf que voila, de nos jours plus aucun composant neuf ou presque ne fonctionne sous windows 98 donc je ne c pas quoi faire..... et j'ai pas envie d'acheter un ordi d'ocasion....existe t-il une solution? une facon d'émuler win 98 avec xp??? à l'aide!!!! Merci d'avance


 
va voir vmware pour emuler un autre windows (pour etre dans la légalité il te faut une licence vmware et une licence win 98)
 

n°275649
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 25-03-2006 à 08:14:48  profilanswer
 

nicolalalala a écrit :

Salut a tous: je vous explique ma situation,  
voila un an g acheté une machine a broder (et oui....) qui se relie a un ordinateur via un port com...jusque la pas de problème... mais le soucis c que les pilotes pour win xp n'existe pas et ke mon vieux ordi portable sur lequel était installé win 98  vien de rendre l'ame.... donc me voila parti pour acheter un nouvel ordi.... sauf que voila, de nos jours plus aucun composant neuf ou presque ne fonctionne sous windows 98 donc je ne c pas quoi faire..... et j'ai pas envie d'acheter un ordi d'ocasion....existe t-il une solution? une facon d'émuler win 98 avec xp??? à l'aide!!!! Merci d'avance


 
Il est tout à fait possible de faire tourner w98Se sur une machine récente.
 
Perso, pour cause de vieux logiciel qui me sert encore une fois ou deux dans l'année, j'ai dû garder une petite partition de 2 Go avec w98 dessus.
 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  C un peu compliqué a expilquer.....vaut mieux lire....

 

Sujets relatifs
ça vaut le coup de récupérer cette carcasse de portable ?Decouverte d'un magnifique ecran NEovo M19 mé..ke vaut il ?? aide moi
Que vaut le HP VS19 ?Un adaptateur audio PC -> FM... qu'est ce que ca vaut?
Lire un DVD directement sur un écran TFT?LCD LG Flatron L1940BQ (Mieux que le 913N ?)
C quoi le mieux ? Cartouche de marque ou compatibleQQ connaît la multifonction Sagem MF 3080? qu'est ce que ça vaut?
Lg 1980Qplus, mieux que le samsung 970PSAV Hyundai : ça vaut quoi maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : C un peu compliqué a expilquer.....vaut mieux lire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR