Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité serveur stockage nas/television

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité serveur stockage nas/television

n°676156
supersam20​05
Posté le 29-12-2011 à 12:14:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de construire ma maison et j'ai fait poser un réseau de 6 cables rj45 dans chacune des pieces. je souhaite connecté une tv sur un serveur de stockage accessible depuis tous les appareils de la maison via un switch.
La tv doit pouvoir lire les fichiers audio-videos(films-musique) et photos du serveur de stockage.
 
Seulement, je ne m'y connait que ttrès peu sur le domaine et je souhaite avoir des informations à ce sujet, notammant sur les questions de compatibilité entre la télévision et le serveur (dnla???/...). Je vais acheter les 2 dans pas longtemps. Je ne veux pas faire d'erreur sur le choix de la tv et du serveur qui ferait planter l'installation.
 
Pouvez-vous m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 12:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité serveur stockage nas/television

 

Sujets relatifs
[Help] probléme de compatibilité ikari optique + fnatic qck Razer Megalodon & Razer Onza Tournament, Problème de compatibilité
Compatibilité SideWinder Force Feedback 2 / Win7Compatibilité Ecran+Carte Graphique
Compatibilité croisée de TONER HP et CANON ?Compatibilité Emeteur Microsoft Arc Keyboard et Mouse 3500
Internet et télévision dans une cuisine68.2 stockage permanent plein sur HP CP 3505n
compatibilité HIFI NASCompatibilité MS Wireless Mouse 5000 et MS Wireless Keyboard
Plus de sujets relatifs à : compatibilité serveur stockage nas/television


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR