Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité casque bluetooth avec PDA et PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité casque bluetooth avec PDA et PC

n°372777
nanar21
Posté le 13-02-2007 à 19:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
je projette d'acheter un beau casque bluetooth... disons le Sagem SH1, mais je ne suis pas sur de sa compatibilité avec mes autres périphériques (novice que je suis en technologie SF)
 
j'ai un PDA Acer N50 (bel objet)
J'ai également un ordi portable (premier prix)
J'ai un nokia euh... personne ne rigole, mais c'est un des premiers un 5210 ou un truc du genre (enfin bref il est vieux)
un beau jour j'acheterais une chaine hifi
 
Ma question est la suivante :  
pourrais je utiliser mon beau casque avec mon matériel... (éventuellement les appels depuis mon mobile, je ne pensais pas aux mp3, vous l'aurez compris :))
Mercii

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 19:08:10  profilanswer
 

n°372781
Dandu
Posté le 13-02-2007 à 19:19:13  profilanswer
 

il faut des appareils Bluetooth pour que ça fonctionne.
 
Avec les téléphones : tous les appareils bluetooth sont compatibles avec la fonction oreillette (pour les appels). la fonction stéréo nécessite un téléphone A2DP, à vérifier avant (ce n'est pas courant).
 
Sur les PDA, même chose : il faut le Bluetooth et si possible Windows Mobile 5 en version AKU2.
 
Pour le PC : ça fonctionne bien avec un dongle Bluetooth (entre 10 et 30 €).

n°372788
nanar21
Posté le 13-02-2007 à 19:39:31  profilanswer
 

youpi pour le PDA j'ai wm 5 mais pour ce qui est de la version, je serais bien incapable de dire laquelle!!
 
pour une future chaine hifi, je pense que c'est cuit (le simple jack ne suffit pas)...?

n°372839
Dandu
Posté le 13-02-2007 à 21:30:12  profilanswer
 

ca dépend des casques, certains ont un adapateur jack qui retransmet en bluetooth, mais pas tous.

n°372910
nanar21
Posté le 13-02-2007 à 23:59:35  profilanswer
 

tu dis que c'est un jack spécial... donc ca doit s'acheter séparément?!
en tout cas, j'ai beau regarder, pas moyen de trouver les carac de la bete... enfin, pas dans des termes que je comprend :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  compatibilité casque bluetooth avec PDA et PC

 

Sujets relatifs
pb compatibilité windows et hercules dualpix hdPlantronics 510 : séparer le casque et le micro
Quel casque choisir pour jouer?Que pensez vous de ce casque ?
compatibilité 64 bitsQuel micro casque ?
Logitech G7 et le récepteur USB 2.4GHZ compatibilité...Quelle casque 5.1 choisir?
Compatibilité SD Ultra Speed et 1.1?Compatibilité écran samsung 931BW et BattleField²
Plus de sujets relatifs à : compatibilité casque bluetooth avec PDA et PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR