Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment protégez-vous votre installation informatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protégez-vous votre installation informatique?

n°202782
Lanstack
Posté le 22-08-2005 à 22:22:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quel est le meilleur moyen pour projecter une installation électrique contre la foudre ou autres phénomènes électriques?
 
A part bien sur, débranchez le matériel...
 
Merci
 
Lanstack


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 22:22:25  profilanswer
 

n°202866
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-08-2005 à 10:17:31  profilanswer
 

Lanstack a écrit :

Bonjour,  
 
Quel est le meilleur moyen pour projecter une installation électrique contre la foudre ou autres phénomènes électriques?
 
A part bien sur, débranchez le matériel...
 
Merci
 
Lanstack


Une équerre pour une projection orthogonale, sinon règle+équerre [:le profanateur]
Bon sinon il existe des prises qui protègent le matériel électrique et aussi la ligne tel contre les surtensions, et pour les sous-tensions, il y a des onduleurs (qui protègent aussi des surtensions normalement) et qui permettent de garder pdt quelques minutes le pc allumé lors d'une coupure de courant. [:itm]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Comment protégez-vous votre installation informatique?

 

Sujets relatifs
Pilotes pour r45 - pb de compatibilité - pb d'installationPB D INSTALLATION WEBCAM
Problème d'installation d'un modem interne sous windows 95Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaire
problème d'installation d'une PSON C66[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatique
probleme avec mon imprimante apres installation de kasperskyInstallation imprimante hp Deskjet 510 sur XP
installation canon IP3000PROBLEME d'installation hp photosmart 7760
Plus de sujets relatifs à : Comment protégez-vous votre installation informatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR