Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaire

n°199843
jer2005
Posté le 14-08-2005 à 15:36:11  profilanswer
 


Bonjour,
 
Voilà mon soucis : je souhaite relier mon PC à la TV par le biais d'une prise Péritel mais ça ne fonctionne pas.
J'ai un PC Medion avec une prise peritel intégrée.
La TV est classique avec une prise peritel également.
J'ai ajouté un nouvel écran par le biais des "propriétés de l'affichage", en sélectionnant "étendre le bureau windows à ce moniteur" pour l'écran TV.
 
Ce qui est bizarre, c'est que quand je redémarre le tout, l'image est visible sur les 2 écrans (on voit le logo windows XP avec la barre de chargement), puis après écran noir sur le moniteur  TV, avant que l'image d'identification des utilisateurs ne s'affiche sur mon écran par défaut.
 
J'ai désactivé "accélération matérielle" pour les paramètres du moniteur TV, mais ça ne vient pas de ça.
Est ce que ça peut venir de la résolution de l'écran ? (pourtant, lorsque le logo de windows XP apparaît, il est parfaitement adapté à la taille de l'écran)
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Jer.
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 15:36:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaire

 

Sujets relatifs
problème d'installation d'une PSON C66Moniteur grillé
[HP 1215 All-in-one] Problème d'installation automatiqueProblèmes techniques sur résolution moniteur CRT&LCD, TV et APN
Moniteur 19'' LCD ViewSonic VP191B Black 8msprobleme avec mon imprimante apres installation de kaspersky
(LCD) Moniteur 19 '' neoxeo chez auchan à 249 €...votre avis ?Un moniteur LCD 17" à moins de 300 + carte TV
Installation imprimante hp Deskjet 510 sur XPDriver NVidia moniteur TFT !
Plus de sujets relatifs à : Pblm d'installation d'un moniteur supplémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR