Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clés USB non Bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clés USB non Bootable

n°613715
zakuli
Posté le 08-08-2010 à 17:53:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'essayer à la réalisation de clés bootables.
Je disposais de quelques vielles clés (de 128Mo à 512Mo) et avec WinImage, j'ai bien réussi a en réaliser.
 
Là où j'ai besoin d'aide est qu'avec la même image (*.ima), et la même façon de faire (Winimage) j'ai à peu près la moitié des clés qui sont capable de booter, les autres bien que parfaitement opérationnelles en utilisation normale, ne veulent rien savoir et certaines m'indiquent une erreur IO, d'autres ne m'indiquent rien du tout mais ne bootent pas et bloque l'ordi.
 
Y a-t-il quelque chose à faire pour rendre bootable celles qui ne marchent pas en boot ?
 
Merci de vos réponses précises à la question posée, pas à coté s'il vous plait.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 17:53:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clés USB non Bootable

 

Sujets relatifs
Port Usb et Ps2 ne fonctionnent plusUn Micro casque USB permet de se passer d'un switch HP / casque?
Peripherique USB non reconnus, je suis bloqué !Adaptateur SATA II - USB pour portables
A la recherche d'un moniteur USB 7 ou 9"Port USB façade ne marchent plus
Adaptateur série / Usb pour calculetteAvis sur Kensington adaptateur DVI sur port USB
Stocker sur clef USB ou SDHC? 
Plus de sujets relatifs à : Clés USB non Bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR