Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CLE USB et lecture MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLE USB et lecture MP3

n°49753
herve77
Posté le 28-02-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'une clé USB avec lecture MP3 pour un usage très particulier. En effet, ce n'est pas pour écouter de la musique mais pour écouter des "mots" (une bonne centaine). Il faut absolument que le choix du mot qui va être entendu soit très rapide. Je m'explique.... Je dois par exemple entendre un "mot" qui est le cinquante troisiéme fichier MP3.... Avec votre clé USB vous mettez combien de temps pour sélectionner votre fichier à écouter ? Qu'avez vous comme clé (marque modèle prix) Combien de boutons ? afficheur LCD....
Si vous n'avez que le bouton avance ou recule pour sélectionner un morceau, pouvez vous le faire hyper rapidement ?
 
Merci de vos réponses, je ferais mon choix de clé  avec vos idées.
Hervé

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 15:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  CLE USB et lecture MP3

 

Sujets relatifs
Plusieurs webcam en USB sur une même machine, possible ?Fiabilité des clés USB
Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USBÇa existe les drivers génériques pour Clé USB sous win98 SE ?
Peut-on brancher un moniteur TFT par USB sur un portable ?Pb d'écriture sur clé USB
Clé usb Tiny Disk 512MBAdaptateur USB -> Bluetooth
Ou trouver pour Achats cd Vierges et clés USB sur le net 
Plus de sujets relatifs à : CLE USB et lecture MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR