Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix tablette graphique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix tablette graphique !

n°283959
Soundphile​r
Posté le 27-04-2006 à 19:40:03  profilanswer
 


  Bonjour tout le monde !
 
  Je voudrai m acheter une tablette graphique prochainement et j hesite, jme pose des questions. J'ai utilisé pdt longtemps une WACOM A5, très bien cette tablette cependant son prix est assez élevé : 290 euros.
 
 A cote de la wacom, tjrs en A5, le marché international me propose la TRUST TB 3100 (V2 de la TRUST 400) qui et carrement moins cher : 60 euros environ.
  Le hic pour la trust c peut etre sa résolution qui est de 3048 LPI... mais la j y connais rien... LPI ? lama par unité ? Ligue pour l'information ? ...
  Le deuxieme hic pour la TB 3100 TRUST, c est les piles recharges necessaires pour le fonctionnement du stilet.. ils en fournissent deux dans le bundle .. est ce suffisant ?
 
  Au final , j hesite entre deux modeles :
 
  WACOM graphire 4 classic XL en A5 avec 2000 PPP/DPI (ou  et un stilet sans pile
--> 165 euros
 
 CONTRE  
 
  TRUST TB 3100 (V2 de la TRUST 400) avec 3048 LPI (attention ici c'est LPI ! et c'est là ou j aurais besoin d aide pour faire la diff avec PPP) et un stilet avec pile.
--> 65 euros
 
 
   Votre avis m'interesse ... meurchi ! :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 19:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix tablette graphique !

 

Sujets relatifs
Ecran wide et carte graphiqueProblème de reconnaissance de carte graphique après formatage
Stylet palette graphique endomagébesoin d'aide, choix ecran plat 19' ,400-550€, ?
Quelle carte graphique choisir pour DOD source ???Choix de connection sur TFT : DVI ou S-VGA ???
Ecran wide 20" et carte graphique atiChoix Imprimante Réseau
choix d'une imprimante multifonction laser ?Aide dans le choix d'une tablette graphique
Plus de sujets relatifs à : choix tablette graphique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR