Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch

n°592397
gattaca28
Posté le 14-02-2010 à 10:10:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom qui me donne pleinement satisfaction dans son fonctionnement mais qui , hélas, est livrée sans logiciels (pour la version à 80€), sinon les petits logiciels du Bamboo Dock. J'utilise très bien la tablette graphique avec PaintNet et avec l'application pour tablet PC Windows Journal. Cependant, si je trouve l'outils Windows journal très bien, il me laisse sur ma faim car il manque d'outils de dessins intégrés à l'application (les formes, les outls de remplissage) et je ne trouve pas beaucoup d'applications gratuites utilisant pleinement le potentiel des tablettes graphiques. Si je me tourne vers les applications payante, que me conseillez vous ? Comment testerv d'autres applications ?
Je vais utiliser la tablette graphique en classe avec mes élèves (ordi relié à un vidéo projecteur, ce devrait pas être mal pour travailler sur les paysages ou sur des textes). Si vous avez des trucs sur ce genre d'usage (ou plus) je suis preneur.
Merci d'avance à tous,
Bon dimanche,
Bonne Saint Valentin

mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 10:10:29  profilanswer
 

n°595896
0ldschool
Non à l'obsolescence délibérée
Posté le 12-03-2010 à 05:34:39  profilanswer
 

Le sujet m'intéresse aussi (mais je peux pas t'aider, désolé). Je pense que n'importe quel programme de traitement graphique pourra l'exploiter cela dit.


---------------
Désolé si je réponds toujours tardivement ; je ne viens que sporadiquement, aussi le suivi n'est pas garanti.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch

 

Sujets relatifs
Wacom Cintiq 21UXboutons programmables tablette graphique
distinction carte graphiqueConseil achat tablette graphique
quel ecran pour ma graphiqueSe diriger avec une tablette graphique
Wacom Intuos 4 M, bon choix? 
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR