Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix disque dur multimédia

n°483895
cedric1979
Posté le 29-04-2008 à 18:00:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis complètement paumé (et ce n' est rien de le dire). Je souhaiterai m' acheter un dispositif de stockage.
Alors, pour cela, j' ai deux possiblités:
1): soit, j' achète directement un disque dur multimédia enregistreur. Mes critères: 500Go et pas plus de 300 euros. Lequel me conseillez-vous? Il y a tellement de produits, que je ne sais pas lequel choisir. Vous me omprendrez, je vous demande des conseils. Car, je souhaiterai éviter les défauts de certains produits. D' après que les memup, les storex et d' autres ont beaucoup de défauts. Je n' ai réussi qu' à trouver les WE de Samsung qui ont une meilleur réputation.
 
2): ou alors, soit, j' achète un disque dur multimédia entre 500Go et 750Go non enregistreur. Le meilleur au niveau qualité/prix + un lecteur dvd avec disque dur entre 80 Go et 160 Go. Pour cette possiblité, quel produit me conseillez-vous (également pour le lecteur dvd)? Par contre, pour le lecteur dvd, il faudrait qu' il ait un ampli. Car, en ce-moment, j' ai un lecteur dvd/home-cinéma Panasonic. J' en suis déçu. Cela ne me dérangera pas de m' en séparer. Ce lecteur dvd faudrait qu' il ait la possibilité de brancher mes enceintes 5.1.
 
Cette deuxième possibilté me parait compliquer. Bref, qu' en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place?
Je sais que les DD multimédia enregistreur, beaucoup de personnes rencontrent des problèmes pour enregister des programmes de la télé.
 
Merci de votre précieuse aide ainsi que de vos précieux conseils. Vous qui êtes professionnel en la matière. Moi, je ne m' y connais vraiment rien.
 
Cordialement, Cédric.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 18:00:27  profilanswer
 

n°484100
cedric1979
Posté le 30-04-2008 à 18:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
J' ai gratté un peu partout sur le net. Et, je suis tombé sur celui-là:
DISQUE DUR MULTIMEDIA  
500GO WE RECORD  
Sur carrefour online:
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 13E51D2A3}
 
Ou celui-là:
Disque dur multimédia MovieCube Q100, Décodage HD, 750 Go, Emtec
Sur topachat.com:  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq714.html
 
Par contre, ce que je voudrais éviter, c' est que souvent avec les DD multmédia enregitreur, il est impossible d' enregistrer une chaine du cable tout en regardant une autre. Pour moi, c' est très très génant.
 
Si, vous avez des idées de modèles de DD à me proposer. N' hésitez-pas à m' en faire partager. Je vous en serai très reconnaissant.
 
En attendant de vos réponses, je vais regarder sur les forums ce que les personnes en disent des deux modèles que j' ai sélectionné.

n°484108
cedric1979
Posté le 30-04-2008 à 18:29:12  profilanswer
 

Je suis désolé. J'ai sélectionné le mauvais DD multimédia sur topachat.com. Car, il n' est pas enregistreur TV. Donc, j' en ai sélectionné un autre sur ce même site. Et, celui-là, il enregistre les programmes de la télévision:
Boitier Multimédia MovieCube-R, Enreg. TV & Ecran Tactile, Emtec + DD 1 To
 
http://www.topachat.com/pages/deta [...] a3292.html
 
De nouveau, qu' en pensez-vous? Merci.

n°498420
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 17-07-2008 à 00:22:01  profilanswer
 

Sinon t'as les disque dur multimédia sur cdiscount à des prix vraiment intéressant.  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &trilist=0
 
J'hésite entre le Dan Elec à 129,99€ et le Neo Keops au même prix.  
 
Des avis ?
 
 :hello:


Message édité par naoned44 le 17-07-2008 à 01:33:16

---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
Disque dur externe qui n'est plus reconnu :(Enlever un disque dur de l'icone d'éjection
Explication d'une fiche theknic?choix entre deux souris
Demonter "proprement" disque externe toshiba[AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil
disque dur multimedia :acces aux fichiers PCChoix de Disque Dur Multimédia
Plus de sujets relatifs à : choix disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR