Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil

n°482348
beretta93
Posté le 21-04-2008 à 13:32:32  profilanswer
 

Salut à tous, j'aimerais votre avis sur les claviers que vous connaissez afin de me guider dans ma recherche.
 
Je veux un clavier performant, orienté à la fois multimédia (pour Madame) et gamer (pour moi :D ), mais sans fil et le plus silencieux possible. En effet, vu la configuration de la baraque, le clavier est souvent amené à bouger donc le fil n'est pas le bienvenu. Après de multiples recherche, j'ai fini par retenir celui-ci :
 
Trust Keyboard KB-2950 FR  
 
http://www.materiel.net/live/25751.jpg
 
Niveau multimédia il a l'air au top, mais pour jouer je vais galérer avec ces touches. Mon idéal serait un reclusa sans fil. J'aime tout de ce clavier : design, couleur, ergonomie, mais le problème vient du fil et s'il n'y avait pas cet impératif je l'aurais pris.
 
En ce moment je suis sur le Trust, mais j'ai de fortes réticences à son sujet, donc je poursuis mes recherches.  
 
Merci de votre aide et de vos conseils.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 13:32:32  profilanswer
 

n°482444
beretta93
Posté le 21-04-2008 à 20:36:22  profilanswer
 

:(

n°482463
thenetwarr​ior
PSN: PopPopRet
Posté le 21-04-2008 à 21:07:20  profilanswer
 

Salut ,

 

je donne juste un avis "perso" sur les trust , j'avais il y a pas si longtemps une souris sans fils trust , le curseur de la souris n'arrétait pas de "sauter" d'un bout à l'autre de l'écran , et si je mettais le moindre obstacle entre le récepteur et la souris , le curseur ne bougait plus .
Finalement , pris d'une crise de colère , je l'ai jeté à même le sol , finissant en plusieurs dizaines de morceaux ( mon dieu que c'était bon !! >< ).
Et j'ai fini par acheter une souris logitech avec un bon vieux fils.

 

Donc tout ça pour dire : ne fait pas confiance aux produits trust (chercher le jeu de mots) surtout les sans fils! Et oriente toi vers de "vrais" produits.

 

Ciao


Message édité par thenetwarrior le 21-04-2008 à 23:48:06
n°482482
beretta93
Posté le 21-04-2008 à 23:01:03  profilanswer
 

Merciu pour ton avis. On va esquiver trust alors.
 
Le problème c'est qu'il y a rien en sans fil qui vaille le coup.
 
J'ai envie de prendre le reclusa...

n°482489
thenetwarr​ior
PSN: PopPopRet
Posté le 21-04-2008 à 23:51:57  profilanswer
 

et le DiNovo ? (que je trouve très cher !)


Message édité par thenetwarrior le 21-04-2008 à 23:52:58
n°482497
beretta93
Posté le 22-04-2008 à 02:14:59  profilanswer
 

Trop cher. Même s'il est pas mal c'est vrai. Mais il a des problèmes de déconnexion aussi.
 
Déjà je viens de me rendre compte que ma MX révolution n'est pas top du tout pour le jeu : latence, ergonomie, patins qui accrochent trop...
 
Je crois que je vais changer et me prendre un kit vite fait bien fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil

 

Sujets relatifs
disque dur multimedia :acces aux fichiers PCSamsung 2032BW ---> vos avis ?
pb avec mon dd multimedia Neo 500GoClavier et souris USB ne marchent pas sous Windows XP
Clavier Toshiba portable Touches ne répondent plusClavier sans fil : Signal faible
Problème avec clavier et souris USBcherche clavier coupé en 2 avec souris intégrée à droite...
Clavier Logitech du Pack MX 3000 Laser non détecté par SetPoint 4.40Le clavier lumineux irocks
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier gamer/multimédia sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR