Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix casque audio

n°1011076
NYghost
Bloup...
Posté le 18-11-2020 à 08:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup d'entre vous, je suis depuis quelques mois en très régulièrement en télétravail. Je n'ai pas la chance d'avoir un bureau dans une pièce dédiée et les enfants, malgrè leurs efforts, sont audible par mon interlocuteur lorsque je suis au telephone en en telco, bref, pas top!  
 
J'ai entrepris des recherches pour acheter un bon headset mais je ne n'arrive pas à trouver LE casque :D .
 
Ce que je cherche:
- Noise cancelling efficace (enfants, madame qui fait la cuisine  :whistle: ...)
- Switch facile entre Bluetooth (téléphone) et USB (Teams)
- Oreilles confortable (ça ne me dérange pas d'avoir un "gros" casque)
- Micro rabatable
- Budget: ~100€, plus si vraiment top!
- Pas indispensable: son 7.1, RGB,...
 
Bref, avez vous des conseils?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 08:30:11  profilanswer
 

n°1011082
patrick220​00
Posté le 18-11-2020 à 09:30:02  profilanswer
 

A environ 100€ je ne vois pas vraiment...
 
J'utilise un Jabra Evolve 2 85 pour le télétravail, Il est vraiment super pour cet usage mais hors budget. Le son et l'isolation phonique + ANC sont au top en télétravail avec les 3 enfants à la maison .
Les autres casques de la marque ne remplissent pas vraiment ton cahier des charges ... L'evolve 40 serait le meilleur pour le télétravail ( ma fille l'a utilisé pendant des années en centrale de mobilité)
 
Pour le jeu j'ai un Razer en 7.1 pas trop adapté au télétravail ( pas de bluetooth, seulement un dongle spécifique, lourd et encombrantet dépourvu d'ANC)

n°1011145
flash_gord​on
Posté le 18-11-2020 à 19:09:13  profilanswer
 

Même réponse sur le prix.
 
Perso je suis plutôt plantronics, voila ce qu'on déploie chez nous : https://www.amazon.fr/Plantronics-V [...] +uc&sr=8-1 qui répond à tous tes critères techniques, mais là aussi hors de ton budget.
 
Je pense qu'il va falloir réviser ton budget. Ta boite ne participe pas/ne fournit pas ce genre de choses ?
 
 
edit : Sinon tu peux toujours taper l'occase. Comme j’apprécie beaucoup ce casque, j'ai acheté le même pour le perso (c'est mon casque de jeu etc), je l'ai pris sur LBC, j'avais trouvé une offre à 90€.
 
ça se trouve :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1840192305.htm
https://www.leboncoin.fr/image_son/1877628637.htm
https://www.leboncoin.fr/informatique/1860458118.htm
 
(pas de traces du jabra 85 d'occase par contre..)


Message édité par flash_gordon le 18-11-2020 à 19:16:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1011839
NYghost
Bloup...
Posté le 25-11-2020 à 16:30:32  profilanswer
 

Sorry pour la réponse tardice.  
 
C'est bien ce que je pensais niveau budget..
 
Je vais voir avec mon chef s'il peut intervenir. On a reçu des Plantronics mono-oreille et c'est vraiment pas pratique, j'ai peu d'espoir qu'ils acceptent mais qui ne tente rien n'a rien :) !
 
Merci à vous!

n°1012213
flash_gord​on
Posté le 28-11-2020 à 14:57:46  profilanswer
 

Bah comme je disais plus haut, tu as le choix de l'occase (souvent des machins quasi voire neufs).
 
Je comprends pas pourquoi l'occase rebute autant de monde.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix casque audio

 

Sujets relatifs
conseil achat casqueChoix Ecran Graphisme Web/edition photo 300€
Choix enceintesMeilleur choix casque gaming
Choix 34 ultrawideChoix triple écran pour simulation automobile
Choix caméra de surveillance intérieureChoix triple écran bureautique
Choix casque audio pc portableChoix casque audio " Street Style "
Plus de sujets relatifs à : Choix casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR